FANDOM

Sorts Informations du Sorts Image du Sort
Canon Kidō (鬼道砲, Kidōhō) Kidōhō (鬼道砲, Canon Kidō) - Dans Bleach: Memories of Nobody, le Canon Kidō est une arme à impulsion à haute intensité alimenté par du Kidō. Il se compose d'un point fixé au sommet d'un poteau massif, avec plusieurs structures plus petites de cristal s'encerclant vers le principal objectif cristallin. Il est alimenté par des centaines de Shinigami travaillant de concert, créant une explosion d'énergie capable d'oblitérer une petite dimension. L'explosion se forme en plusieurs formes animales qui rugissent juste avant le contact. La puissance de l'explosion est telle que, en plus de détruire sa cible, elle provoque aussi une petite quantité de dommages à la fois au Monde Humain et la Soul Society. Malgré sa puissance, ce n'est pas une arme réutilisable, car il brûle dans un tas de ferraille après avoir été tiré.[1]
Kido Cannon
Kidō de l'Enfer (地獄鬼道, Jigoku no Kidō) Jigoku no kidō (地獄鬼道, Kidō de l'Enfer) - Ce sort spécial a été accordé par le Capitaine-Commandant Genryūsai Shigekuni Yamamoto pour être utiliser par le lieutenant Renji Abarai au cas où lui et Rukia auraient eu besoin de s'échapper de l'Enfer.[2] Lorsqu'il est activé, un charme bleu apparaît sous la forme de deux diamants concentriques. L'insigne serpente vers le bas du bras du lanceur avec une teinte dorée, puis crée un impact sur la cible du sort. Cela l'enveloppe dans une teinte bleue, ce qui provoque l'éjection de la cible de force de l'enfer. Ce processus serait normalement impossible sans casser la Porte de l' Enfer.[3]
Hell Kido
Keikatsu (啓活, Reprise d'Ouverture ) Keikatsu (啓活, Reprise d'Ouverture) - Utilisé dans Bleach: The 3rd Phantom, c'est une technique de guérison qui guérit un individu avec le pouvoir spirituel de l'utilisateur.[4]
Meiyu (明癒, Guérison Lumineuse) Meiyu (明癒, Guérison Lumineuse) - Utilisé dans Bleach: The 3rd Phantom, c'est une technique de guérison qui guérit jusqu'à cinq personnes dans une petite zone.[4]
Shimoku (紫木, Arbre Pourpre) Shimoku (紫木, Arbre pourpre) - Utilisé dans Bleach: The 3rd Phantom, Cette capacité empoisonne l'adversaire.[4]
Sōeigeki (蒼霙撃) Sōeigeki (蒼霙撃) - Utilisé dans Bleach: The 3rd Phantom, cette capacité gèle l'adversaire.[4]

Références Modifier

  1. film Bleach; Bleach: Memories of Nobody
  2. anime Bleach; Episode 299
  3. Bleach Film: Bleach: Hell Verse
  4. 4,0, 4,1, 4,2 et 4,3 jeu vidéo Bleach; Bleach: The 3rd Phantom