Bleach Wiki
Advertisement
377Kazuo and Kazuhiro

Kazuo et Kazuiro

Kazuo (数男) et Kazuhiro (数比呂) sont les assistants de Tenjirō Kirinji , l'aidant dans la gestion de ses sources chaudes.

Apparence[]

Kazuo et Kazuhiro sont deux hommes identiques, à lunettes et musclés, dont les cheveux noirs sont coupés courts et soigneusement taillés.

Personnalité[]

Kazuo et Kazuhiro sont très fidèles à Tenjirō Kirinji , tenant volontairement Ichigo Kurosaki sous l'eau pendant une longue période et endurant les propriétés hyper-curatives des sources chaudes de Kirinji sous son ordre.

Terrain[]

Alors que Kazuo et Kazuhiro tiennent Ichigo Kurosaki sous l'eau, Ichigo, y étant resté pendant quatre-vingt-treize secondes, éclate finalement hors de l'eau, repoussant l'un d'eux dans le processus. Lorsque Tenjirō Kirinji leur dit de le maintenir à nouveau, ils s'exécutent, disant à Ichigo de ne pas être en colère contre eux. Alors qu'ils luttent avec Ichigo, Kirinji, leur disant d'attendre, frappe Ichigo au visage,

l'envoyant voler en arrière. Lorsque Kirinji déclare qu'Ichigo et Renji Abarai sont prêts à partir, Kazuo et Kazuhiro les lancent vers le palais suivant. Lorsque Kirinji, déclarant que cela a dû être dur pour eux, leur dit qu'ils peuvent retirer leur kimono, ils le font avec gratitude, révélant que leurs corps ont été brûlés par les sources chaudes. Alors qu'ils commentent comment les sources chaudes les auraient fait pourrir et exploser s'ils ne portaient pas ce kimono, et comment Ichigo et Renji sont incroyables pour pouvoir résister aux étangs pendant si longtemps, Kirinji leur dit comment Ichigo a immédiatement contre-attaqué quand Kirinji l'a frappé, les incitant à exprimer leur surprise.

Advertisement