Bleach Wiki
Advertisement

Kazui Kurosaki (黒崎一勇, Kurosaki Kazui) est un humain avec des pouvoirs de Shinigami. Il est le fils de Ichigo Kurosaki et Orihime Inoue.[1]

Apparence[]

Kazui est un petit garçon aux cheveux oranges et de grands yeux oranges foncés. Son visage ressemble étroitement à celui de sa mère, ayant les même courbes du visage et la même forme des yeux, alors qu'il a hérité des cheveux hérissés de son père, bien que ses cheveux soient visiblement plus lisse que ceux de Ichigo. Il porte un sweat à capuche vert. Quand il se transforme en un Shinigami, il porte la robe de Shinigami standard, mais il conserve son sweat à capuche.[1]

Personnalité[]

Kazui est aventureux, faisant régulièrement des apparitions indésirables dans la maison de Hiyori Sarugaki et interagissant librement avec les restes de Reiatsu de Yhwach.[1]

Pouvoirs et Capacités[]

Rapidité Améliorée: Kazui a montré qu'il pouvait être rapide; après avoir été attrapé dans la maison des Vizards, Hiyori a noté qu'il "court comme le vent."[2]

NBFHKazui manifests

Kazui créant des poissons volants

Manifestation du poisson : Kazui peut manifester de gros poissons éthérés qui volent dans les airs avec des traînées d'énergie pour lui et les autres, le poisson obéissant également à ses instructions de vol.

Transformation Shinigami : Contrairement à son père , qui a besoin de sources externes comme un Gokon Tekkō , le Gikongan de Kon ou l' insigne de remplacement Shinigami pour pousser son âme hors de son corps humain et accéder à ses pouvoirs Shinigami, Kazui peut instantanément passer à sa forme Shinigami et manifeste son Zanpakutō à volonté, son shihakushō se formant sur ses vêtements normaux dans le processus.

NBFHKazui opens

Kazui créant un portail déchiqueté

Création de portail : En effectuant un rituel composé de trois applaudissements, deux arcs et un autre applaudissement qui manifeste trois globes oculaires flottants et éthérés devant un petit sanctuaire de pierre près du sanctuaire de Takakomo, Kazui peut créer un portail à peu près de la taille d'une personne moyenne qui est doublé en haut et en bas avec des dents ; selon lui, cela permet aux âmes de passer dans un royaume rempli d'autres personnes.

Zanpakutō[]

Kazui porte son Zanpakutō sur son dos. Son tsuba a quatre dents recourbées pour former la forme du manji, essentiellement identique à la forme de tsuba de l'ancien Bankai de son père.[1]

Synopsis[]

Arc de la Guerre Millénaire de Sang[]

Kazui est né de Ichigo et Orihime moins de dix ans après la défaite de Yhwach, et vit dans la ville de Karakura avec ses parents. Dix ans après la défaite de Yhwach, Kazui va dans la maison de Hiyori Sarugaki mais est chassé par Hiyori. Il retourne à sa maison et se dirige vers la chambre de Yuzu, où il voit une petite orbe contenant le Reiatsu de Yhwach. Il touche le globe, oblitérant par inadvertance les derniers vestiges de la puissance de Yhwach. Il se retourne de l'astre alors que Ichika Abarai se transporte soudainement à travers un portail de fortune. Ichika se présente comme une apprentie Shinigami, et Kazui se présente et révèle qu'il est aussi un Shinigami, la choquant.[1]

Arc de l'Écho des Mâchoires de l'Enfer[]

Références[]

  1. 1,0 1,1 1,2 1,3 et 1,4 manga Bleach; Chapitre 686, pages 1, 9-12, 17-19
  2. Bleach manga; Chapitre 686, page 1

Navigation[]

Advertisement