FANDOM

Kazui Kurosaki (黒崎一勇, Kurosaki Kazui) est un humain avec des pouvoirs de Shinigami. Il est le fils de Ichigo Kurosaki et Orihime Inoue.[1]

Apparence Modifier

Kazui est un petit garçon aux cheveux oranges et de grands yeux oranges foncés. Son visage ressemble étroitement à celui de sa mère, ayant les même courbes du visage et la même forme des yeux, alors qu'il a hérité des cheveux hérissés de son père, bien que ses cheveux soient visiblement plus lisse que ceux de Ichigo. Il porte un sweat à capuche vert. Quand il se transforme en un Shinigami, il porte la robe de Shinigami standard, mais il conserve son sweat à capuche.[1]

Personnalité Modifier

Kazui est aventureux, faisant régulièrement des apparitions indésirables dans la maison de Hiyori Sarugaki et interagissant librement avec les restes de Reiatsu de Yhwach.[1]

Synopsis Modifier

Arc de la Guerre Millénaire de Sang Modifier

Kazui est né de Ichigo et Orihime moins de dix ans après la défaite de Yhwach, et vit dans la ville de Karakura avec ses parents. Dix ans après la défaite de Yhwach, Kazui va dans la maison de Hiyori Sarugaki mais est chassé par Hiyori. Il retourne à sa maison et se dirige vers la chambre de Yuzu, où il voit une petite orbe contenant le Reiatsu de Yhwach. Il touche le globe, oblitérant par inadvertance les derniers vestiges de la puissance de Yhwach. Il se retourne de l'astre alors que Ichika Abarai se transporte soudainement à travers un portail de fortune. Ichika se présente comme une apprentie Shinigami, et Kazui se présente et révèle qu'il est aussi un Shinigami, la choquant.[1]

Pouvoirs et Capacités Modifier

Rapidité Améliorée: Kazui a montré qu'il pouvait être rapide; après avoir été attrapé dans la maison des Vizards, Hiyori a noté qu'il "court comme le vent."[2]

Zanpakutō Modifier

Kazui porte son Zanpakutō sur son dos. Son tsuba a quatre dents recourbées pour former la forme du manji, essentiellement identique à la forme de tsuba de l'ancien Bankai de son père.[1]

Références Modifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 manga Bleach; Chapitre 686, pages 1, 9-12, 17-19
  2. Bleach manga; Chapitre 686, page 1

Navigation Modifier