Bleach Wiki
Advertisement

Kan (環, Rondelle) est la monnaie de la Soul Society. C'est la monnaie avec laquelle chaque salaire de Shinigami est payé et chaque objet de la Soul Society est estimé.

Apparence[]

La pièce Kan est circulaire avec un trou au milieu, ressemblant à une pièce de monnaie Japonaise de ¥5.

Prix d'Objets Connus[]

  • Seireitei Communication : un numéro standard coûte 380 Kan. Les prix des numéros spéciaux varient mais celui contenant les informations sur l'Invasion Ryoka coûte 680 Kan.
  • Lunettes Gin Tonbo : les lunettes du magasin Gin Tonbo ont des prix allant de 62,800 Kan à 97,300 Kan. Il doit être notifié que les produits de Gin Tonbo sont considérés comme chers.
  • Association des Femmes Shinigami : a un budget de 250,000 Kan. Elles vendent aussi leur livres de Collection des Photos de Capitaines pour 2,480 Kan chacun.
  • Association des Hommes Shinigami : a un budget de 90,000 Kan.
  • Club de Calligraphie, Club Ikebana, Club Cérémonie du Thé : ils ont chacun un budget de 150,000 Kan.
  • Calendriers des Shinigami du Gotei 13 : la Compagnie du Purgatoire (煉獄商会, Rengoku Shōkai) vend ces calendriers pour 2,415 Kan chacun. Même si celui contenant Rangiku Matsumoto coûte 3,415 Kan.
  • Machine d'Entraînement Anti-Hollow : la Compagnie du Purgatoire les vend pour 19,800 Kan, étant essentiellement des sacs de boxe.
  • Set de Poids : la Compagnie du Purgatoire vend un lot de deux haltères pour 2,980 Kan.
  • Tenues d'Infirmier(e)s de la Quatrième Division : vendues 5,980 Kan par la Compagnie du Purgatoire.
Advertisement