FANDOM

Jirōbō Ikkanzaka
Ikkanzakajiroubou
Race Shinigami
Anniversaire 9 novembre
Genre Mâle
Taille 231cm
poids 172 kg
Statut professionnel
Affiliation Gotei 13 , Soul Society
Position précédente 4ème siege de la septiéme division
Zanpakutō
Shikai Tsunzakigarasu
Bankai Non atteint
Jirōbō de libère son Shikai, Tsunzakigarasu.

Jirōbō Ikkanzaka (一贯 坂 慈 楼 坊, Ikkanzaka Jirōbō) est l'ancien 4ème siège de la septième division. Il est le frère cadet de Jidanbō Ikkanzaka. Il est également connu sous le surnom de Kamaitachi.

Personnalité : Modifier

Jirōbō est un homme très bavard, pendant son combat avec Uryū et Orihime il ne cesse pas de parler sur la façon dont ils devraient abandonner car il est le plus grand expert de projectile et ainsi de suite. Il semble aussi être très lâche.

Pouvoirs et capacités : Modifier

  1. Shunpo : Malgré sa grande taille, Jirōbō et capable de se déplacer assez rapidement.
  2. Zanpakutō : Tsunzakigarasu (劈 乌), le zanpakutō de Jirōbō ressemble à un katana légèrement plus grand que la normale, avec un poignée en forme du numéro 8.
  • Shikai : (羽搏き なさい, habatakinasai)
Capacité spéciale: Le Shikai de Jirōbō se compose d'un certain nombre de lames courbes, qu'il peut contrôler en utilisant la télékinésie. Jusqu'au moment où le combat contre Ishida commence, il a toujours battu ses adversaires facilement car les lames se déplacent très rapidement. Les lames se déplacent plus vite que ce que l'oeil peut voir, mais peuvent être facilement détruites ou esquivées en utilisant le Shunpo ou une autre technique de déplacement rapide.
  • Bankai : Non atteint.