Bleach Wiki
Advertisement
Jeune Fille Morte
Dead Girl
Race Plus
Genre Femelle
première apparition
Anime Episode 1
Manga Volume 1, Chapitre 1

Elle est une Plus d'une petite fille décédée.Ichigo Kurosaki l'a aidée à se débarrasser des trois skateurs qui perturbé le lieu de son repos.

Apparence[]

Elle a l'aspect d'une petite fille avec des longs cheveux, son œil gauche ne peut pas être vu comme elle est couverte par une grande tache de sang. Elle porte une robe qui recouvre son genou.

Histoire[]

Lors de sa première journée au lycée, Ichigo rassure la petite fille pendant une de ses visites, quand elle a peur parce que le ciel en quelque sorte commençait à être étrangement plus lourd que d'oridinaire.

Arc du Shinigami remplaçant (Anime)[]

Bien avant qu'Ichigo devient un Shinigami le jeune garçon avait la capacités de voir et de parler au Esprit. L'une d'entre elle un jeune fille décédée dans la Ville de Karakura n'arrive pas trouver le repos éternel car des skateurs ont saccager son lieu de repos constitué d'un pot de fleurs. La jeune fille effrayer par les 3 skateur demande à Ichigo de l'aider. Ce dernier s'atelat à sa tache, casse la figure des 3 frères pour leur donner une bonne leçons. Il utilise ensuite la jeune fille pour faire peur aux 3 frères. Ichigo s'excuse ensuite de l'avoir utiliser. La jeune fille ne lui en veux pas ,mais elle le remercie pour son aide et accepte de passer bientôt à autre chose. Le lendemain, Ichigo apporte des fleurs, mais il est distrait par un bruit. C'était la fille qui se fait poursuive par un Hollow. Heureusement, Rukia une Shinigami présente sur les lieu, ce débarasse du Hollow et purifie l'Esprit en l'envoyon à la Soul Society.

Arc Bounts[]

Remarque: les événements se produisant dans cet arc sont uniquement dans l'anime et ne constituent pas du matériel canonique. En se remettant de l' invasion des Bount , Ichigo se souvient avoir apporté à la fille morte des fleurs pour son site commémoratif, une action qui la fait sourire.

DifférenceAnime/Manga[]

1Dead Girl profile

Fille morte tache de sang sur son visage

L'apparition de la fille morte dans le manga. L'apparence de la fille morte dans l'anime est considérablement atténuée par rapport à son apparence dans le manga; le sang n'est plus présent et elle porte une chemise sans manches rayée rouge et blanche avec un col en V et un short crème à la place. La fille morte joue un rôle plus important dans l'anime que dans le manga, où elle n'est jamais vue après avoir été attaquée par Fishbone D alors qu'il se rend chez Ichigo. [7] Dans le manga, Ichigo semble posséder la capacité de faire en sorte que le gang la voie, les effrayant efficacement, [10] alors qu'il utilise une menace de violence supplémentaire pour atteindre ce résultat dans l'anime. [7] L'apparence de la fille morte dans les épisodes 109 et 227 est tirée de son interaction avec Ichigo dans le Chapitre 0. Sa brève apparition dans la 13e ouverture ressemble à sa conception originale du manga au lieu de celle atténuée de l'anime.

Action[]

Elle est un esprit qui habite à coté d'une lampe, où les fleurs dans un verre d'eau sont laissés comme une marque de respect pour sa mort. Une bande des skateurs composé de Yama-Bro , Mit-Bro et Toshi-Bro perturbent sa place. Gênée par leurs actions, elle demande à Ichigo d'effrayer la bande pour qu'ils aillent loin de son lieu de repos.

Advertisement