FANDOM

"The Roar"
503Jerome profile
Kanji ジェローム・ギズバット
Romaji Jerōmu Gizubatto
Race Quincy
Genre Homme
Affiliation Vandenreich
Occupation Membre
Equipe Stern Ritter
Base d'Opérations Silbern
Compétence R - The Roar
Apparition Chapitre 502

Jerome Guizbatt (ジェローム・ギズバット, Jerōmu Gizubatto) est un Quincy et un membre du Vandenreich avec la designation "R" - The Roar.

ApparenceModifier

Jérôme est un homme de proportions énormes, beaucoup plus grand et plus musclé que la moyenne, avec un teint foncé et des cheveux de couleur pâle disposées en tresses. Il présente de nombreuses caractéristiques simiesques, possédant majuscules canines prononcées, ongles aiguisés, et des touffes de cheveux foncé le long de ses avant-bras et les doigts. Son costume est une variation sur l'uniforme blanc typique des Sternritters, constitué de signature à capuche-manteau et un trench, ainsi que des pantalons de l'ordre et une paire de bottes de tranchée.

Synopsis Modifier

Guerre millénaire du sangModifier

Après avoir reçu les ordres de Yhwach, Jérôme et les autres Sternritters se rassemblent à la Porte du Soleil avant de se rendre au Seireitei afin de participer à la conquête de la Soul Society.

Une fois là, Jérôme et les autres créent piliers de flamme bleue avant d'engager le Shinigami dans la bataille. Peu de temps après, Jérôme est l'un des trois Sternritters qui affrontent  Kenpachi Zaraki pendant les étapes initiales de l'invasion. Toutefois, selon le récit de Kenpachi, malgré la tentative d'utiliser sa capacité, Jérôme est facilement coupé en deux. Plus tard, Kenpachi empale et porte le corps de Jérôme au sommet de ses épaules, avec les cadavres de deux autres Sternritters, avant de les laisser tomber sans ménagement devant Yhwach.

Aptitudes et CompétencesModifier

The Roar (咆哮 (ザ・ロア), Za Roa; Litt.: Hurlement) : Après avoir augmenté sa taille physique, Jerome devient capable de lâcher des cris puissants, créant des ondes sonores pulvérisant ses ennemis.

Grande pression spirituelle : Jerome possède un Reiatsu supérieur à celui d'un Capitaine Shinigami Ordinaire.