FANDOM

Ichika Abarai (阿散井苺花, Abarai Ichika) est une Shinigami apprentie dans le Gotei 13. Elle est la fille de Rukia Kuchiki et Renji Abarai.[1][2]

Apparence Modifier

Ichika est une jeune fille avec des cheveux rouge brillants hérités de son père, qui sont liés avec un ruban dans une haute queue de cheval pointue au dos. Son visage ressemble à celui de sa mère, plus particulièrement ses grands yeux violets. Elle porte l'uniforme noir de Shinigami standard.[2]

Personnalité Modifier

Ichika est une enfant pleine d'assurance, prête à errer à l'insu de ses parents. Sa mère a indiqué qu'elle était sujette à des bagarres. Elle salue Kazui Kurosaki en pointant son Zanpakutō vers lui tout en se présentant. Ichika est facilement choquée quand quelque chose d'inattendu se produit, par exemple lorsque Kazui se révèle être un Shinigami.[2]

Synopsis Modifier

Arc de la Guerre Millénaire de Sang Modifier

Ichika meets Kazui Kurosaki

Ichika rencontre Kazui Kurosaki.

Ichika est née de Renji Abarai et Rukia Kuchiki moins de dix ans après la défaite de Yhwach. Elle devient plus tard une apprentie Shinigami et est autorisée à visiter le Monde Humain avec ses parents pendant le Festival de O-Bon.[1] Cependant, Ichika abandonne ses parents dès qu'ils arrivent devant la maison de Ichigo Kurosaki, et se transporte dans un orbe sombre devant Kazui Kurosaki. Ichika se présente à Kazui et demande qui il est, et Kazui révèle qu'il est aussi un Shinigami, à son choc.[2]

Pouvoirs et Capacités Modifier

Zanpakutō Modifier

Ichika manie un Zanpakutō en forme d'un katana avec un large tsuba ayant la forme d'un boulon d'éclair.[2]

Références Modifier

  1. 1,0 et 1,1 manga Bleach; Chapitre 686, page 12
  2. 2,0, 2,1, 2,2, 2,3 et 2,4 manga Bleach; Chapitre 686; pages 17-19

Navigation Modifier