Bleach Wiki
Advertisement

Hubert (ヒューベルト, Hyūberuto) était’le vice-capitaine des Stern Ritters et l’un des membres éminents du Lichtreich il y a 1 000 ans.

Personnalité[]

Hubert était généralement calme et concentré, ayant délivré son message de recrutement pour l’armée des Stern Ritters à un village sans se laisser distraire jusqu’à ce qu’il soit interrompu par Bazz-B. Toutefois, il peut être condescendant envers les étrangers, et s’il est défié par quelqu’un de plus faible que lui, Hubert commence à sourire comme un maniaque tout en se moquant de lui et en acceptant son défi. Il est aussi très respectueux envers Yhwach, s’agenouillant immédiatement auprès de lui et s’excusant pour avoir accepté de combattre Bazz-B quand le Roi les interrompa. Il est aussi très loyal envers Yhwach, intervenant directement lorsqu’Ichibei Hyôsube lève la main vers son roi. Bien qu’il soit parfois surpris par certaines décisions de Yhwach, Hubert ne les remet jamais en question et va à l’inverse confronter celui qui ose les remettre en question. Il entretenait une relation étrange avec Jugram Haschwalth ; bien qu'il se soit demandé à haute voix si Bazz-B de continuer à le défier était un signe que Haschwalth n'était pas correctement respecté en tant que capitaine, il a également proposé de remettre Bazz-B à sa place, indiquant un certain degré de respect ; il était prêt à ignorer l'ordre direct de Yhwach aux Stern Ritters de ne pas se battre entre eux pour rendre service et a été irrité quand Haschwalth a déclaré qu'il le signalerait si Hubert désobéissait aux ordres.

Apparence[]

Hubert était un jeune homme avec un visage aux traits féminins. Il avait les cheveux noirs, qu'il portait séparés d'un côté, et des sourcils fins. Il portait une casquette militaire blanche avec trois emblèmes d'étoiles à 3 branches, un uniforme militaire blanc avec une cravate noire, une cape descendant jusqu’à la taille attachée à ses épaules par deux épingles qui étaient reliées à une longueur de ficelle sur sa poitrine, un pantalon blanc soutenu par une ceinture noire épaisse et des chaussures habillées noires avec des talons et des orteils blancs.

Passé[]

Il y a plus de 1 000 ans, Hubert était l’un des membres du Lichtreich présents lors de la rencontre entre Yhwach et Ichibei Hyôsube. Lorsque celui-ci leva la main gauche vers le Roi Quincy, Hubert était prêt à intervenir et dégaina son épée mais a été devancé par l’une de ses camarades qui mitrailla le Shinigami. Quand celui-ci arrêta l’attaque et la renvoya sur les Quincys, Hubert fut protégé par Argola qui encaissa l’attaque.

Lors de la première guerre d’il y a 1 000 ans, Hubert faisait partie de l’armée du Lichtreich qui avait envahi la Soul Society. Il fut alors brûlé vif par Yamamoto durant le combat.

Histoire[]

Bleach: Thousand-Year Blood War[]

Première partie (2022)[]

Durant son combat contre Royd (qui se faisait passer pour Yhwach et qui possédait sa mémoire), Yamamoto utilise Zanka no Tachi, Minami: Kaka Jūmanokushi Daisōjin pour invoquer les squelettes de tous ceux qu’il a tués. Parmi les corps invoqués, il y a Hubert dont le visage semble affecter Royd.

Advertisement