Bleach Wiki
Advertisement
Bleach Wiki
Hiyori Sarugaki
Hiyori Sarugaki.jpg
Nom Hiyori Sarugaki
Kanji 猿柿 ひよ里
Romanji Sarugaki Hiyori
Caractéristiques
Race Vizard

Sexe

Anniversaire

Taille

Poids

Femelle

1er août

133 cm

26 kg

Yeux Bruns
Cheveux Blonds
Infos Professionnelles
Affiliation Vizard
Affiliation Précédente Gotei 13, Soul Society
Occupation Précédente Vice-capitaine de la Douzième Division
Scientifique en Chef du Bureau de Développement Technique
Équipe Précédente 12.jpeg 12ième Division
Partenaire Aucun
Partenaire Précédent Kirio Hikifune, Kisuke Urahara
Base d'Opérations Entrepôt Vizard, Karakura Town, Monde Humain
Infos Personnelles
Statut En vie
Zanpakutō
Shikai Kubikiri Orochi
Bankai Inconnu
Première Apparition
Début Manga Chapitre 189
Début Anime Épisode 112
Début Jeu Vidéo Bleach: Heat the Soul 4
Apparitions Média Manga, Anime et Jeux Vidéos
Voix
Voix Japonaise Reiko Takagi
Voix Anglaise Mela Lee
Voix Française Céline Rotard

Hiyori Sarugaki (猿柿 ひよ里, Sarugaki Hiyori) est l'ancienne Vice-Capitaine de la Douzième Division obéissant sous les ordres de Kirio Hikifune puis de Kisuke Urahara et est actuellement un Vizard.

Apparence

Hiyori est une fille très petite, avec des cheveux blonds qu'elle coiffe en queues de cochon tronquées. Ces yeux sont marrons et assez grand, ceux-ci ont un air féroce même quand elle rigole. Elle porte un jogging rouge décoré avec le premier kanji de son nom et des tongs. Elle a également une dent plus longue que les autres, saillante du côté gauche inférieur de sa bouche. Cette caractéristique physique a poussé Ichigo et Shinji à l'appeler "dent de minou". On peux voir que ses couettes ont légèrement changées lors de l'arc "turn back the pendulum".

Personnalité

Malgré sa petite taille, Hiyori est une fille agressive et vive avec des tendances plutôt violentes. Sa victime la plus courante est Shinji Hirako, dont elle abuse fréquemment, généralement en le frappant avec une de ses sandales ou en lui donnant des coups de pied et de poing au visage. Elle se cache sous un masque de férocité et à la frappe facile depuis toujours, pourtant au fond elle n'est pas si méchante. On apprend dans l'arc "turn back the pendulum" qu'elle a été profondément affectée par le départ de Kirio Hikifune au sein de la division 0.

Histoire

Une jeune fille blonde sadique et impulsive, qui prend un malin plaisir à énerver Shinji et Ichigo. Néanmoins, c'est elle qui prendra en charge l'entraînement d'Ichigo, et lui permettra de porter son masque Hollow beaucoup plus longtemps. Lors de l'Arc "Turn Back the Pendulum", on apprend qu'elle était le vice-capitaine de la 12e division, aux côtés d'Urahara Kisuke, qu'elle ne pouvait au début pas supporter. On apprend de Shinji qu'elle considérait le capitaine Hikifune comme sa mère et qu'elle vécut mal son départ et son remplacement par celui-ci. Elle ne faisait alors que lui crier dessus et le frapper, ce qui sembla s'améliorer lorsqu'il l'emmena avec lui dans ce qu'il appelle le "nid d'asticots", le quartier secret de détention de la 2e division où sont enfermés les shinigamis qui sont ressentis comme dangereux par la chambre des 46, mais qui n'ont commis aucun crime. C'est là bas qu' Urahara montrera à Hiyori Kurotsuchi Mayuri, retenu dans le quartier de détention, pour qu'il devienne le vice-capitaine du Centre de Recherches Technologiques. 9 ans plus tard, les relations entre Hiyori et Kisuke semblent s'être améliorées, mais elle ne supporte pas Mayuri, qui lui donne sans cesse des ordres. Kisuke l'enverra recueillir des échantillons avec la 9e division dans l'affaire des évaporations d'âmes. Attaquée par Kensei transformé en Hollow, c'est là qu'elle sera secourue par Shinji, puis transformée en Hollow. Kisuke, se sentant coupable, part donc à sa recherche et retrouve les capitaines et vice-capitaines, futurs Vizards, en pleine transformation, et essaie d'arrêter Aizen, sans succès. Dans la bataille qui oppose les Vizards à Aizen accompagné des Espadas, Hiyori choisit de faire face, avec Lisa, à Tia Hallibel l'Espada numéro trois. Lors de son combat, Hiyori libèrera Kubikiri Orochi, son zanpakutô. Pour le libérer, elle dira "Découpe Kubikiri Orochi". Dans le chapitre 277, Hiyori perdra son sang froid face à Aizen et l'attaquera mais se fera transpercer par Ichimaru. Après la bataille, elle sera soignée par la Capitaine Unohana.

Synopsis

Arc des Arrancars

Peu de temps après le retour d'Ichigo de la Soul Society, après avoir sauvé Rukia , Shinji Hirako, au nom des autres Vizards, l'a contacté et a essayé de le convaincre de les rejoindre. Déjà à ce moment-là, quand Ichigo refuse pour la première fois son offre, Hirako parle au téléphone portable avec Hiyori, pouvant voir les réprimandes qu'il reçoit. Mais le Vizard ne tarde pas à apparaître, se rendant personnellement à Hirako et le blâmant pour son échec. Puis elle est vue à la fois par Orihime et Chad , les amis d'Ichigo, et dans l'un de ses fréquents accès de colère, elle propose de les tuer, et seule l'intervention rapide d'Hirako, qui l'éloigne de la scène, parvient à empêcher que l'affaire se produise. plus grand.

Plus tard, quand c'est Ichigo qui se rend à la cachette des Vizards à la recherche d'un entraînement, Hiyori s'ennuie bientôt avec le combat entre lui et Hirako, car aucun d'eux ne se bat vraiment, et n'hésite pas à expulser. son partenaire Vizard avec un gros coup de sandale du combat et fait face personnellement à Ichigo, lui montrant son masque creux. De cette façon, Hiyori parvient à révéler les pouvoirs Hollow d'Ichigo qu'il avait tellement peur de montrer, mais si elle n'avait pas été rapidement sauvée par les autres Vizards, elle serait morte d'étranglement lorsqu'elle a été soudainement attaquée par un Ichigo partiellement transformé en Hollow. Avec les autres, Hiyori aide à supprimer le creux intérieur d'Ichigo alors qu'il se bat avec lui-même.et plus tard, elle s'occupe exclusivement de l'entraîner et de lui faire acquérir un contrôle minimum sur ses pouvoirs nouvellement acquis. L'espace d'un instant, il sort à la recherche d'Orihime, qu'il emmène avec lui sans un mot et à la demande expresse de Hachi, mais revient bientôt aux côtés d'Ichigo.

Arc du Faux Karakura Town

Une fois que la bataille commence dans une copie de la ville de Karakura entre les forces de la Soc

À l'âge d'Almas et de l'armée d' Arrancar dirigée par Aizen, les Vizards se mirent en route sur ordre d'Hirako et se dirigèrent vers les lieux de l'affrontement. En raison d'une barrière protectrice, leur arrivée est quelque peu retardée que prévu, et ils ne se présentent que lorsque les forces d'Aizen semblent avoir le dessus sur le Shinigami affaibli de la Soul Society. Comme Hirako le dit au général commandant, les vizards ne veulent rien avoir à voir avec Gotei 13, mais ils vont les aider en tant qu'alliés d'Ichigo et pour avoir une affaire inachevée avec Aizen. Ainsi, Hiyori et les autres Vizards revêtent leurs masques de Vizard et se battent contre une foule de Gillian , qu'ils anéantissent bientôt. Immédiatement après, Hiyori va avec Lisa pour lutter contre

à Tia Harribel , la troisième épée , aidant ainsi le capitaine Tōshirō Hitsugaya. Malgré cela, il ne faut pas longtemps pour commencer à se disputer avec Hitsugaya et Lisa

elle est obligée de se battre d'abord seule avec Harribel. Ce n'est qu'après que Lisa a libéré son propre shikai , Hiyori et Hitsugaya décident de rejoindre le combat, se battant en même temps avec l'épée jusqu'à ce qu'Aizen apparaisse de manière inattendue et blesse mortellement Harribel, lui disant que ce n'est plus nécessaire. Par la suite, Aizen provoque ses ennemis, en particulier les Vizards, pour l'attaquer. Malgré les avertissements Hirako, Hiyori vient de l'emporter et se jette sur lui, pour être étonnamment divisé en deux par le shikai de Gin Ichimaru(Dans l'anime, Gin ne fait que le parcourir et finit plus tard de couper tout le côté gauche de Hiyori). Hiyori tombe, et avec ses dernières forces, elle s'excuse auprès d'Hirako, qui est venu à son secours et la tient dans ses bras tout en criant à Ichigo de venir le plus tôt possible. Plus tard, elle est guérie par Retsu Unohana bien que son état soit encore très grave.

Aptitudes et Compétences

Zanpakutō

Kubikiri Orochi (馘 大蛇, Serpent décapitant). Actuellement, Hiyori porte son Zanpakutō à égalité avec vous

Il a une ficelle attachée à son dos et a la forme d'un katana normal, avec une poignée rouge et une garde rectangulaire décorée de petits coeurs, un contraste ironique avec la personnalité de son porteur.

Hiyori Kubikiri Orochi.png

Shikai : l'activation de Kubikiri Orochi se fait en prononçant la commande de "tranche" (ぶ っ 手 切 れ, butsutegire ), à partir de laquelle le bord du Zanpakutō de Hiyori devient beaucoup plus large et de nombreuses dents en émergent, donnant l'arme une apparence similaire à zabimaru. Si en shikai il a une sorte de technique ou de capacité spéciale, cela ne nous a pas encore été révélé.

Hollowmorphose

Hiyori Cero.gif

De tous les Vizards, Hiyori était celui qui a mis le plus de temps à vaincre son Hollow intérieur (à l'exclusion d'Ichigo, qui avait besoin plus ou moins du même temps), à savoir 69 minutes et 2 secondes. La forme du masque de Hiyori est similaire à un squelette, avec une grande corne dépassant de son front et une ligne de marques violettes en forme de losange au-dessus de ses sourcils. Quand elle devient furieuse ou provoquée par quoi que ce soit, il semble que les pouvoirs creux manifestés dans son masque soient augmentés. Pour quoi sa

Disons que jusqu'à présent, le niveau de combat de Hiyori avec le masque est comparable à celui du reste des Vizards, étant capable d'abattre un Gillian en quelques secondes en l'écrasant d'un côté à l'autre avec son Zanpakutō et en lançant un puissant Cero de sa bouche, quelque chose que seuls Hirako et Ichigo des Vizardsavaient pu faire jusqu'ici.

Autres Apparitions

Répliques

(A Toshiro hitsugaya) pervers pervers pervers !!

( A shinji Hirako) Crane d'oeuf crane d'oeuf !!!!

(A Shinji Hirako) Je déteste vraiment les humains. Les shinigamis aussi.

Références

Futilités

Son nom peut-être traduit par "morveuse (Gaki) à tête de singe (Saru)"

Dans le manga, elle est complètement coupée en deux après s'être fait attaquer par Gin Ichimaru.

Navigation

Advertisement