FANDOM

Hiyori Sarugaki
Hiyori Sarugaki
Nom Hiyori Sarugaki
Kanji 猿柿 ひよ里
Romanji Sarugaki Hiyori
Caractéristiques
Race Vizard

Sexe

Anniversaire

Taille

Poids

Femelle

1er août

133 cm

26 kg

Yeux Bruns
Cheveux Blonds
Infos Professionnelles
Affiliation Vizard
Affiliation Précédente Gotei 13, Soul Society
Occupation Précédente Vice-capitaine de la Douzième Division
Scientifique en Chef du Bureau de Développement Technique
Équipe Précédente 12 12ième Division
Partenaire Aucun
Partenaire Précédent Kirio Hikifune, Kisuke Urahara
Base d'Opérations Entrepôt Vizard, Karakura Town, Monde Humain
Infos Personnelles
Statut En vie
Zanpakutō
Shikai Kubikiri Orochi
Bankai Inconnu
Première Apparition
Début Manga Chapitre 189
Début Anime Épisode 112
Début Jeu Vidéo Bleach: Heat the Soul 4
Apparitions Média Manga, Anime et Jeux Vidéos
Voix
Voix Japonaise Reiko Takagi
Voix Anglaise Mela Lee
Voix Française Céline Rotard

Hiyori Sarugaki est l'ancienne Vice-Capitaine de la Douzième Division obéissant sous les ordres de Kirio Hikifune puis de Kisuke Urahara et est actuellement un Vizard.

ApparenceModifier

Hiyori est une fille très petite, avec des cheveux blonds qu'elle coiffe en queues de cochon tronquées. Ces yeux sont marrons et assez grand, ceux-ci ont un air féroce même quand elle rigole. Elle porte un jogging rouge décoré avec le premier kanji de son nom et des tongs. Elle a également une dent plus longue que les autres, saillante du côté gauche inférieur de sa bouche. Cette caractéristique physique a poussé Ichigo et Shinji à l'appeler "dent de minou". On peux voir que ses couettes ont légèrement changées lors de l'arc "turn back the pendulum".

PersonnalitéModifier

Malgré sa petite taille, Hiyori est une fille agressive et vive avec des tendances plutôt violentes. Sa victime la plus courante est Shinji Hirako, dont elle abuse fréquemment, généralement en le frappant avec une de ses sandales ou en lui donnant des coups de pied et de poing au visage. Elle se cache sous un masque de férocité et à la frappe facile depuis toujours, pourtant au fond elle n'est pas si méchante. On apprend dans l'arc "turn back the pendulum" qu'elle a été profondément affectée par le départ de Kirio Hikifune au sein de la division 0.

HistoireModifier

Une jeune fille blonde sadique et impulsive, qui prend un malin plaisir à énerver Shinji et Ichigo. Néanmoins, c'est elle qui prendra en charge l'entraînement d'Ichigo, et lui permettra de porter son masque Hollow beaucoup plus longtemps. Lors de l'Arc "Turn Back the Pendulum", on apprend qu'elle était le vice-capitaine de la 12e division, aux côtés d'Urahara Kisuke, qu'elle ne pouvait au début pas supporter. On apprend de Shinji qu'elle considérait le capitaine Hikifune comme sa mère et qu'elle vécut mal son départ et son remplacement par celui-ci. Elle ne faisait alors que lui crier dessus et le frapper, ce qui sembla s'améliorer lorsqu'il l'emmena avec lui dans ce qu'il appelle le "nid d'asticots", le quartier secret de détention de la 2e division où sont enfermés les shinigamis qui sont ressentis comme dangereux par la chambre des 46, mais qui n'ont commis aucun crime. C'est là bas qu' Urahara montrera à Hiyori Kurotsuchi Mayuri, retenu dans le quartier de détention, pour qu'il devienne le vice-capitaine du Centre de Recherches Technologiques. 9 ans plus tard, les relations entre Hiyori et Kisuke semblent s'être améliorées, mais elle ne supporte pas Mayuri, qui lui donne sans cesse des ordres. Kisuke l'enverra recueillir des échantillons avec la 9e division dans l'affaire des évaporations d'âmes. Attaquée par Kensei transformé en Hollow, c'est là qu'elle sera secourue par Shinji, puis transformée en Hollow. Kisuke, se sentant coupable, part donc à sa recherche et retrouve les capitaines et vice-capitaines, futurs Vizards, en pleine transformation, et essaie d'arrêter Aizen, sans succès. Dans la bataille qui oppose les Vizards à Aizen accompagné des Espadas, Hiyori choisit de faire face, avec Lisa, à Tia Hallibel l'Espada numéro trois. Lors de son combat, Hiyori libèrera Kubikiri Orochi, son zanpakutô. Pour le libérer, elle dira "Découpe Kubikiri Orochi". Dans le chapitre 277, Hiyori perdra son sang froid face à Aizen et l'attaquera mais se fera transpercer par Ichimaru. Après la bataille, elle sera soignée par la Capitaine Unohana.

SynopsisModifier

Arc des ArrancarsModifier

Arc du Faux Karakura TownModifier

Aptitudes et CompétencesModifier

ZanpakutōModifier

HollowmorphoseModifier

Autres ApparitionsModifier

RépliquesModifier

(A Toshiro hitsugaya) pervers pervers pervers !!

( A shinji Hirako) Crane d'oeuf crane d'oeuf !!!!

(A Shinji Hirako) Je déteste vraiment les humains. Les shinigamis aussi.

RéférencesModifier

FutilitésModifier

Son nom peut-être traduit par "morveuse (Gaki) à tête de singe (Saru)"

Dans le manga, elle est complètement coupée en deux après s'être fait attaquer par Gin Ichimaru.

NavigationModifier