Bleach Wiki
Advertisement
Hirenkyaku

Hirenkyaku (飛廉脚, Pure Flying Step) est une technique de mouvement Quincy avancée , permettant à l'utilisateur de se déplacer à grande vitesse en roulant sur le flux de Reishi créé sous ses pieds. Essentiellement, c'est l'équivalent Quincy du Shunpo des Shinigami et du Sonido des Arrancar.

Description[]

Pour exécuter cette technique, l'utilisateur rassemble Reishi sous ses pieds et les conduit à l'endroit souhaité. Uryū Ishida a laissé entendre que sa vitesse est supérieure à Shunpo ou Sonído, bien que la vitesse supérieure de Mayuri Kurotsuchi lors de leur confrontation suggère qu'il ne s'agit que d'une généralisation. Comme la compétence de marche aérienne affichée par la plupart des Arrancar et Shinigami, elle peut être utilisée pour planer ou voler sur de longues distances. Mayuri Kurotsuchi a félicité Uryū pour sa capacité à utiliser cette technique à un si jeune âge, suggérant qu'elle est difficile à maîtriser. Hirenkyaku permet à Quincy de suivre et de vaincre des adversaires plus rapides en fonction des compétences de l'utilisateur. L'utilisation de cette technique a aidé Uryū à vaincre un officier Shinigami assis , un Números Arrancar, et même un Privaron Espada au combat. Cependant, il y a apparemment plus d'utilité pour la technique que de simplement se déplacer rapidement.

Advertisement