Bleach Wiki
Advertisement
FinalQuincyForm

Heilig Pfeil (神聖滅矢 (ハイリッヒ・プファイル), Hairihhi Pufairu ; allemand pour " Heilig Pfeil", japonais pour " Sacred Destruction Arrows ") st la principale rme spirituelle formée et utilisée par les Quincy.

La description[]

Un Quincy est capable de former des armes spirituelles en rassemblant du Reishi dans les airs. Ces flèches peuvent être formées de différentes manières, soit en collectant du Reishi , en absorbant le Reiryoku d'un adversaire ou en rassemblant de l'énergie spirituelle. Ils sont l'équivalent Quincy d'une flèche moyenne, mais si les flèches sont tirées en continu, elles peuvent éventuellement blesser les mains des porteurs. Cependant, la force de la flèche peut varier d'un utilisateur à l'autre, car les flèches de Quilge Opie sont considérées comme plus puissantes que celles d' Uryū Ishida , tandis que celles de Yhwach peuvent créer des cavités profondes dans le sol et vaporiser un ennemi aussi durable que Genryūsai Shigekuni Yamamoto .

Le traditionaliste Quincy utilise cette méthode pour créer des arcs et des flèches comme principale méthode d'attaque. Par norme, l'arc est connu sous le nom de Heilig Bogen (神聖弓 (ハイリッヒ・ボーグン), Hairihhi Bōgun ; allemand pour " Holy Bow ", japonais pour " Sacred Bow "), bien que le nom de l'arc peut varier d'un utilisateur à l'autre, car Uryū Ishida a nommé ses arcs Kojaku et Ginrei Kojaku . Le Quincy plus moderne a développé la capacité de former une variété d'armes il y a environ 200 ans, mais ils peuvent toujours tirer sur Heilig Pfeil via ces armes de force variable, en fonction de l'utilisateur. Quilge Opie forme deux extensions de son sabre militaire et peut tirer six flèches simultanément, Driscoll Berci forme des flèches gigantesques à partir de son tekkō et les lance plus comme des javelots, et Yhwach peut rapidement tirer des flèches directement du bout de son doigt plus comme de simples explosions.

Variantes[]

Il est possible pour Quincy de personnaliser leur Heilig Pfeil (et l'arc qui les crée et les déclenche) dans des formes uniques en fonction de leurs propres goûts, et même de les combiner avec la capacité accordée en buvant le sang de Yhwach pour améliorer leurs pouvoirs. Les variantes connues sont :

  • Driscoll Berci : une flèche gigantesque lancée comme des javelots, créée à partir de son tekkō.
  • Robert Accutrone : une flèche en forme de balle, tirée d'un pistolet.
  • Yhwach : un arc et une flèche gigantesques qu'il crée dans les airs au-dessus de lui, qui sont ensuite abattus devant lui, devenant une épée large qu'il peut manier.
  • Candice Catnipp : une flèche portant une charge électrique, avec une pointe en forme de foudre, tirée d'un arc en forme d'éclair.
  • Liltotto Lamperd : une flèche avec une bouche comme pointe de flèche, tirée d'un arc en forme de mâchoires aux dents dentelées.
  • Meninas McAllon : une flèche avec une pointe en forme de cœur, tirée d'un arc en forme de paire de bras se ramifiant.
  • Giselle Gewelle : une flèche avec un crâne comme pointe de flèche, tirée d'un arc en forme d'os liés entre eux.
  • PePe Waccabrada : une flèche avec une pointe vaporeuse et une extrémité en plumes, tirée d'un arc petit mais épais.
  • Lille Barro : une flèche en forme de balle, tirée d'un gros fusil customisé noir.
Advertisement