Bleach Wiki
Advertisement
376Hooden

Hōōden (鳳凰殿, palais Fenghuang ) est la cabane dans laquelle Ôetsu Nimaiya réside et est située dans le palais du roi des âmes .

Aperçu[]

Le vrai Hōōden est une petite et maigre hutte en bois. Il se dresse au bord d'une falaise couverte d'eau. Un rideau suspendu dans l'entrée remplace la porte. Le nom de la hutte est écrit en caractères kanji sur une planche tordue accrochée à l'entrée . Il n'y a pas de sol à l'intérieur - il y a un abîme noir à sa place. Les Asauchi se cachent dans l'impénétrable obscurité de la pièce .

En plaçant un toboggan aquatique portatif dans la cabane, on accède à la forge située au pied de la falaise. L'eau afflue car elle est indispensable pour forger le Bankai. Il y a un grand foyer pour forger des épées. L'armurier est assisté de ses gardes : Mera Hiuchigashima , Nonomi Nomino , Hasuka Hashihara , Tokie Tonokawa et Tsumiko Tsuchimiya.

Comme Ōetsu Nimaiya ne supportait pas le fait de vivre dans un tel bal, il construisit le Galaxy Hōōden (ギ ャ ラ ク シ ー 鳳凰 殿, Palais Galactique de Fenghuang ). C'est un bâtiment bruyant et glamour. Le mot anglais Galaxy apparaît sur le signe étincelant au-dessus des panneaux pour Hōōden . Des lumières entourent également la porte. Au centre, de riches lustres pendent du plafond. Les carreaux disposés en damier s'harmonisent avec les murs rayés. Il y a des femmes charmantes qui s'avèrent être les âmes des Zanpakutō .

En visitant la ville d'Ōetsu Nimayi, Ichigo Kurosaki a commenté que Hōōden et Galaxy Hōōden sont différents le jour et la nuit. Kon a comparé la cabane à l'enfer et l'endroit avec les filles au paradis, et Nimaiya le considérait comme une âme sœur. C'est dans le Hōōden que l'espadon a forgé un Zanpakutō cassé pour Ichigo. Toute l'eau s'est alors évaporée, ce qui ne s'était jamais produit auparavant.

Références[]

Bleach mangas; Chapitre 522, pages 16-18 Bleach ; Chapitre 539, pages 17-19

Advertisement