Bleach Wiki
Advertisement

Le Grand Ancien du Clan Komamura est un loup géant qui réside dans une cave de la Soul Society. C'est l'arrière-grand-père de Sajin Komamura.

Apparence[]

Il a l'apparence d'un loup géant, qui surclasse de loin la taille d'une personne ordinaire. Même Komamura, mesurant 2,88m, semble minuscule en face de lui. Il a de longs poils blancs ainsi qu'une grande cicatrice sur sa tête, pas loin de son oreille gauche.

Personnalité[]

Il semble assez fier de lui, prenant Sajin de haut lorsque ce dernier est revenu le voir, et le réprimandant sur le fait qu'il cachait constamment son apparence. Il est également désintéressé des évènements de la Soul Society, croyant que peu importe celui qui dirige, son clan sera obligé d'y vivre caché.

Histoire[]

Bleach: Thousand-Year Blood War[]

Quelque temps après l'invasion du Seireitei par le Vandenreich, Sajin Komamura rend visite au Grand Ancien au fin fond d'une cave. Voyant que son arrière-petit-fils est de retour, le vieux loup lui dit qu'il a du cran de revenir le voir après si longtemps. Sajin se prosterne et lui demande de lui enseigner les arcanes secrets de leur peuple. Le Grand Ancien va alors ouvertement se moquer de la requête de Sajin, lui rappelant que ce dernier avait honte de son apparence et que c'est futile de revenir le voir pour ça. Sajin va alors lui dire que le monde a changé et qu'ils n'ont plus besoin de se cacher mais qu'à l'inverse, il est au bord d'un grave périple ; le vieux loup va lui hurler de se taire, disant que peu importe qui dirige le monde, leur clan sera obligé de vivre caché. Voyant que Sajin refuse de renoncer, le vieux loup se lève et le menace de l'écraser. Sajin, déterminé, décide donc de le défier.

Advertisement