Bleach Wiki
Advertisement
Gran Caida

Gran Caida

Gran Caída' (滅亡の斧 (グラン・カイダ), guran kaida ; espagnol pour " Great Fall ", japonais pour " Ax of Ruin"): est une technique de Resurección du ancien Espada, Baraggan Luisenbarn, Arrogante.

Description[]

Baraggan brandit une forme de résurrection de sa hache à double lame originale, qu'il garde cachée dans son manteau. C'est la même hache qu'il a utilisée comme roi du Hueco Mundo, avant de devenir un Arrancar. La hache elle-même a beaucoup apparence plus mince et plus sombre que son prédécesseur. Il arbore deux lames pointues et une grande pointe dépassant vers l'extérieur à partir de son centre, à la place du pendentif à œil fendu maintenant absent. Il y a quatre chaînes dorées présentes autour de la base de la pointe, qui s'étendent dans sa cape et l'attacher à un bracelet orné porté autour de son poignet droit. Comme auparavant, il brandit la hache d'une seule main. Baraggan l'utilise pour tenter d'achever Ōmaeda, l'appelant la " guillotine " d'Ōmaeda. Il peut également étendre son Respiramiasme en balançant sa hache, concentrée en une barre oblique capable de couper à travers les barrières de Hachigen Ushōda . À la mort de Baraggan, il lança la Gran Caída corrodée comme un projectile sur Aizen dans une dernière tentative de vengeance.

Advertisement