FANDOM

Gitano Shigeo
Shigeo
Nom Gitano Shigeo
Romanji Shigeo Gitano
Caractéristiques
Race Humain
Sexe Mâle
Infos Professionnelles
Base d'Opérations Karakura Town, Japon, Monde Humain
Première Apparition
Début Manga Chapitre 7
Début Anime Épisode 4
Apparitions Média Manga, Anime
Voix
Voix Japonaise Ichirota Koizumi
Voix Anglaise Brad MacDonald

Gitano Shigeo est un adolescent qui se voit offrir une perruche dans lequel Yuichi Shibata , une âme, mais refuse parce qu'il est maudit. Il est sauvé d'une poutre d'acier énorme par Yasutora Sado . Il est plus tard encore vu avec son ami Harutoki Ide et Sado sur leur façon d'obtenir quelque chose à manger, il va même jusqu'à dire qu'il va mourir s'il ne reçoit rien à manger. Il est de nouveau sauvé par Sado quand ils sont soudainement attaqués par un Hollow . Il est généralement vu portant un étui à guitare.

ApparenceModifier

Shigeo a une apparence normale. Il porte un t-shirt régulier avec un bouton à manches courtes et une chemise imprimée de style hawaïen au-dessus. Il a une longueur de l'épaule, les cheveux blonds et une barbiche un peu comme celle de Isshin Kurosaki ou Kisuke Urahara . Il est généralement considéré avec son étui à guitare sur le dos.

PersonnalitéModifier

Shigeo n'a pas été trop longtemps dans l'anime ou dans le manga pour montrer sa vraie personnalité, mais il semble être la moyenne d'un jeune homme. Il semble vivre au jour le jour et la vie chèque de paie. Il est un radin menaçant de faire payer la nourriture à Sado , si ils sont arrivés après le spéciale.