FANDOM

"The Zombie"
9fd3080b026c2594a2cf4cadf0104cb9
Kanji ジゼル・ジュエル
Romaji Jizeru Jueru
Race Quincy
Genre Homme
Affiliation Vandenreich
Occupation Membre (anciennement), Rebelle
Equipe Stern Ritter (anciennement)
Base d'Opérations Silbern (anciennement)
Compétence Z - The Zombie

Quincy Vollstandig

Apparition Chapitre 544

Giselle Gewelle (ジゼル・ジュエル, Jizeru Jueru) est un Quincy et un membre du Vandenreich avec la désignation "Z" - The Zombie.

ApparenceModifier

Giselle a de longs cheveux, de couleur foncé s'étendant vers le bas de son dos, avec deux brins se dressant comme des antennes. Sa tenue vestimentaire est une variation de l'uniforme blanc typique des Sternritters, composé d'un trench à manches longues, de chaussures blanches et des collants noires. Elle porte un petit képi blanc, qui dispose d'un pic noir et l'insigne Vandenreich sur la face avant, sur le côté de la tête.

Sur une page couleur exclusive du chapitre 581, Giselle est représentée avec des yeux et des cheveux de couleur bleu marine.

Le chapitre 588 révèle que Giselle est en réalité un garçon, vétu comme une femme, portant un prénom de femme et ayant des manies féminines.

PersonnalitéModifier

Giselle est très lubrique, déclarant que Candice aime avoir du "fun" avec ses subordonnés pendant la discution qu'elles entretiennent avec Bambietta au sujet des soldats qu'elle tue et ce, exprès pour provoquer Candice sachant pertinement qu'elle tentera de la défier en duel ensuite.

Elle est la plus intriguante de la bande puisque c'est elle qui donne la plupart des explications au sujet du groupe formé de Bambietta, Candice, Liltotto, Meninas et elle. Elle est celle qui dit que Bambietta pourrait mettre fin à la guerre avec son Vollstandig ou encore qui déclare qu'elles aideront Bambietta blessée après son combat, chose qui ne semble pas réjouir la Stern Ritter E...

Elle prétend ne pas être douée pour le combat, mais est visiblement une personne très forte pour toucher la corde sensible psychologique et provoquer les autres dans le but qu'ils l'attaquent et connaissant ses pouvoirs, on comprend à qu'elle point cette fille est dangereuse et sadique.

De son aveux dans le chapitre 589, avoir achevé Bambietta pour la transfomer en zombie l'a fait "mouiller", tout concernant la mort en général et sa manière d'utiliser son pouvoir prouve que Giselle n'est rien de plus qu'une psychopathe...

SynopsisModifier

Guerre Sanglante MillénaireModifier

Suite à l'ordre d'Yhwach, les Stern Ritters se rassemblent devant la Porte du Soleil pour envahir la Soul Society. Après la première bataille, Giselle apparaît en compagnie de Liltotto, Candice et Meninas lorsque Bambietta abat un soldat dans ses quartiers. Elles font la remarque à cette dernière que ses manières sont incorrectes avant que celle-ci les fasse taire en leur répliquant qu'elle s'inquiète pour l'avenir du Vandenreich. Plus tard, lors de l'invasion complète du Seireitei, Giselle et les autres laissent Bambietta en plan, ce qui causa la rage de cette dernière qui menace de faire exploser la zone. À la fin du combat opposant celle-ci à Komamura, Giselle vient narguer leur camarade avant de la tuer puis la zombifier. Après le combat opposant Gremmy à Kenpachi, Giselle et les autres viennent achever ce dernier et profitent pour massacrer les hommes de la 11e Division au passage. Au moment du coup de grâce, elles sont surprises par une tour qui s'effondre dans leur dos et se rendent compte tardivement qu'un homme parle à Kenpachi. Candice fonce sur lui instanément mais se fait envoyer valser dans une tour, suivie de ses camarades. Liltotto leur révèle que cet homme est Ichigo Kurosaki et Giselle comprend que leur ennemi n°1 est devant eux. Après plusieurs assauts échoués, Candice décide de passer en Vollstandig et mène le combat seule mais en difficulté après la perte de son bras, appelle Giselle pour la regénérer. Le groupe est surpris ensuite par l'arrivée de Bazz-B, Najahkoop, Accutrone et Pépé qui se joignent à elles dans leur combat contre Ichigo Kurosaki. Après que les Shinigamis sont venus en renfort, laissant Ichigo partir, la bataille se transforma en combat à 8 contre 6 jusqu'à ce que Yhwach parte pour le Palais Royal. Le combat se dispersant, Giselle est confrontée à Ikkaku et Yumichika. Après une discussion sarcastique, Giselle fait appel à Bambietta et les officiers sont vite surpassés par les explosions successives couplées au corps intuable du zombie car elle est déja morte. Alors que la situation est à l'avantage pour Giselle, Mayuri Kurotsuchi apparaît avec un halo de lumière accompagné de son vice-capitaine Nemu. Mayuri contre facilement les explosions avec ses accessoires fixateurs de Reiatsu et Giselle lui envoie donc des zombies shinigamis. En réponse à ces nouveaix ennemis, Mayuri lui envoie ses propres zombies : Charlotte Cuuhlhourne, Luppi Antenor, Cirucci Sanderwicci et Dordonii Alessandro Del Socacchio. Pendant que ses zombies Shinigamis se font massacrer, il régénère Bambietta avant que cette dernière soit annihilée par Cuurlhourne. Acculé, Giselle envoie au combat Tōshirō Hitsugaya, zombifié après son combat contre Cang Du. Voyant la difficulté de ce combat, Mayuri utilise une drogue sur le Capitaine de la 10e Division qui fait prédire le futur à son sujet. En fait, Hitsugaya remonte plusieurs fois dans le passé en tuant Kurotsuchi avant de perdre son équilibre. Après ça, Mayuri dézombifie Toshiro avant de le stocker dans une machine de régénération. Giselle envoie alors Kensei Muguruma, Rōjūrō Ōtoribashi et Rangiku Matsumoto mais le résultat ne sera pas plus couronné de succès pour Giselle. Les officiers du Gotei 13 échapperont à son contrôle et le Quincy se fera empaler par le zanpakutô de Kensei. Malgré cette humiliante défaite, il parvient à survivre de justesse grâce à son Vollstandig et absorbe le sang de Bambietta pour se regénérer. Liltotto le rejoint alors, suivie de Accutrone. Ce dernier leur révèle que Yhwach est cruel et qu'il va abattre le Auswahl sur les Stern Ritters du Seireitei. Une lumière chute alors du Palais Royal pour tomber sur tous les Stern Ritters restés en bas. Giselle perdra son Vollstandig, malgré le fait qu'il est réussi à survivre. Accompagné de Liltotto, Bazz-B et Najahkoop, il va au Q.G. de la 12e Division où sont rassemblés les derniers shinigamis. Alors que Najahkoop paralyse Aizen et prépare une attaque, Bazz-B tue son collègue Stern Ritter et les trois survivants s'allient aux Shinigamis pour aller au Palais Royal. Après que la porte ait été faite, Bazz-B, Liltotto et Giselle utilisent la Porte du Soleil pour aller au Palais principal. Ils se séparent en deux groupes et Giselle et Liltotto décident de s'attaquer à Yhwach. Alors que Bazz-B perd contre Haschwalth, Liltotto et Giselle se sont faits massacrer par Yhwach et meurent finalement tous les trois.

ÉquipementModifier

  • Giselle et ses camarades ont toutes une boucle de ceinture en forme de cœur. Pour chacune d'elles, un arc est dissimulé à l'intérieur. Celui de Giselle est constitué d'ossements.

Aptitudes et compétencesModifier

580The Zombie

The Zombie (死者 (ザ・ゾンビ), Za Zonbi; Litt.: Décédé) : N'importe qui est touché par le sang de Giselle perd le contrôle de son corps, tombant sous le contrôle de Giselle, devenant ainsi un cadavre (死体, shitai) finalisant toute volonté de celui-ci. Cet aspect de la capacité ne fonctionne pas sur les Quincys, tant qu'ils ne sont pas morts. Quand elle utilise sa capacité sur les Quincys, ceux-ci ont une personnalité radicalement différente de celle qu'ils avaient vivants, pouvant parler et gardant leurs capacités telles que le Vollstandig. Cependant, lorsqu'elle utilise cette capacité sur les Shinigamis, le sujet garde les mêmes mouvements que son vivant et perd sa personnalité pour une personnalité froide et sans pitié.

Guérison : Giselle peut soigner ses alliés en transférant la biomasse de ses ennemis sur eux. De même, elle peut survivre à des attaques mortelles, et se regénérer en conséquence.

Manipulation du Reishi : Étant un Quincy, Giselle peut utiliser le Reishi environnant pour parfaire ses techniques et créer des armes.

Armes spirituellesModifier

582Giselle's Spirit Weapon

Heilig Bogen : Son arme favorite prend la forme d'un arc traditionnel.

  • Heilig Pfeil

Quincy VollstandigModifier

603Giselle's Vollstandig

Son Quincy Vollstandig lui donne des ailes composées d'os et lui a permis de survivre à Mayuri Kurotsuchi.