Bleach Wiki
Advertisement
Renji gigai

Gigai d'Abarai Renji. Ce dernier en sort pour aller se battre.

Un Gigai est un faux corps qui permet aux shinigamis de se faire passer pour des humains normaux.

Details[]

KisukeBlankGigai2

L'apparence d'un Gigai au cours de la production.

Le Gigai empêche les shinigamis d'utiliser leurs pouvoirs habituels et limite leur puissance spirituelle. Ils ne peuvent donc pas utiliser leurs pouvoirs (du moins uniquement les plus basiques) et sont ainsi obligés de sortir de leur Gigai dans le cadre d'un combat. Jusqu'à présent, on ne sait ni quand ni par qui le premier Gigai a été formé. Il est connu que les Gigais existait il y a au moins 101 ans, comme Kisuke Urahara a été connu pour être expérimenté avec différentes variantes de Gigai pour plusieurs raisons.

Les Shinigamis peuvent utiliser un Gigai si ils perdent leurs pouvoirs. Cependant, tout en restant dans le monde des vivants, ils sont des cibles pour Hollows, et ainsi choisissent de résider dans un Gigai et commencer à se comporter comme des êtres humains afin de se fondre parmi eux et d'éviter d'être chassé.

Apparitions dans d'autres médias[]

Senna Exits gigai

Le Gigai de senna

Au cours du premier film, Bleach: Memories of Nobody, l'héroïne principale, Senna, a utilisé un Gigai unique, dont, contrairement à d'autres, elle pouvait sortir en toute liberté.   

Advertisement