Bleach Wiki
Advertisement
Ggio Vega
Ggio Vega.png
Nom Ggio Vega
Kanji ジオ・ヴェガ
Romaji Jio Vega
Caractéristiques
Race Arrancar
Anniversaire 7 mai[1]
Genre Mâle
Taille 163 cm (5'4")[1]
Poids 48 kg (106 lbs.)[1]
Infos Professionnelles
Affiliation Armée de Sôsuke Aizen
Occupation mort
Ancienne occupation Fracción de Baraggan
Arrancar 26[1]
Ancienne équipe Números
Ancien partenaire Abirama Redder
Charlotte Cuuhlhourne
Findorr Calius
Nirgge Parduoc
Choe Neng Poww
Base d'Opérations Hueco Mundo, Las Noches
Zanpakutō
Resurrección Tigre Estoque
Première Apparition
Début Manga Chapitre 318
Début Anime Épisode 203
Début Jeu Vidéo Bleach: Soul Carnival 2
Apparitions Média Manga, Anime, et Jeux vidéo
Voix
Voix Japonaise Tetsuya Kakihara
Voix Anglaise Tony Oliver
Voix Française

Ggio Vega (ジオ・ヴェガ, Jio Vega) est le 26ème arrancar de l'armée d'Aizen. Il est l'une des Fraccions de Baraggan Luisenbairn.

Apparence

Ggio est un Arrancar mince avec une queue de cheval courte et plutôt bâclée, des yeux dorés et un visage délicat, presque féminin. De toutes la Fracción Baraggana est la plus basse. Les restes de son masque Hollow ressemblent aux mâchoires d'un tigre à dents de sabre assis au sommet de sa tête, comme un casque. L'emplacement du trou de Hollow est inconnu.

Personnalité

L'attitude de Ggio au combat est similaire à celle du capitaine Suì-Fēng , qui est son adversaire dans la fausse ville de Karakura. Ils sont à la fois calmes, fidèles à leur patron et hostiles à leurs subordonnés, mais Vega est vaniteux, égoïste et un peu trop fier. Comme ses collègues, la Fracción a un grand respect pour son maître, l'appelant « sa majesté ». Pendant la bataille, il a tendance à ridiculiser ses adversaires en leur disant ce qu'ils doivent faire avant d'intervenir, ajoutant qu'il aurait agi, puis il attaque férocement, ce qui les déséquilibre. Il n'aime pas être sous-estimé car alors il devient frustré et utilise tous les moyens pour prouver sa force. Il connaît très bien les postes dans la Soul Society. Il sait que si un Shinigami porte un haori, il est capitaine, et il en sait beaucoup sur la 2e division, connaissant leurs points forts, tels que la vitesse et le combat au corps à corps.

Histoire

Arc du Faux Karakura Town

Ggio apparaît d'abord avec son maître, Baraggan Louisenbairn, et le reste de sa Fracción dans la fausse ville de Karakura , afin de vaincre le Gotei 13 et de prendre le contrôle de la ville. Après que le Genryūsai Shigekuni de Yamamoto ait emprisonné Aizen , Gin et Tōsen dans la prison de feu de son Shikai , Baraggan prend le contrôle de l'ensemble de l' Espada et de ses subordonnés. Ggio et le reste de la Fracción prennent le trône de l'Espada, sur lequel il est assis.

Louisenbairn découvre que le sol Reiatsu sur lequel ils se trouvent est créé artificiellement et que la vraie ville a été transférée à la Soul Society . Il sait que le déplacement est à la charge des piliers les plus à l'est, à l'ouest, au nord et au sud de la réplique, et s'ils sont détruits, la ville reprendra sa place. Elle apprend du commandant en chef qu'ils sont gardés par deux lieutenants et officiers. L'Espada déclare que puisque les piliers sont défendus par des fourmis, il enverra simplement des dragons là-bas.  Choe Neng Poww, Abirama Redder , Charlotte Cuuhlhourne et Findorr Calius sont envoyés pour remplacer les Shinigami. Ils sont tous vaincus et Baraggan est furieux. Il a l'intention de prendre des mesures sur l'affaire, mais Ggio le rassure et dit qu'il se battra pour le défendre et qu'il devrait simplement s'asseoir et regarder. Nirgge Parduoc va au lieutenant Suì-Fēng , et Ggio va au capitaine elle-même.

Au cours de la lutte avec Suì-Fēng, GGIO commence à commenter que le lieutenant Marechiyo Ōmaeda est en train de terrain perdre à cause de son compagnon, auquel le capitaine répond qu'elle ne se soucie pas et qu'il doit apprendre de ses erreurs. Suì-Fēng donne alors un coup de pied à Vega, puis effectue un sort de liaison et écrase Ggio dans le bâtiment avec son Shitotsu Sansen . Alors que le capitaine se prépare à terminer l'Arrancar en libérant son Suzumebachi , il lui dit de ne pas le sous-estimer.  tire avec son Cero sur le bâtiment dans lequel il est encastré et le détruit, se libérant. Il utilise Sonído pour apparaître derrière elle. Il lui dit que depuis son Shikaitue en deux coups, alors elle devrait utiliser Shunpo et l'achever quand elle en aurait l'occasion, ajoutant qu'il le ferait. Il rejette ensuite Suì-Fēng, disant que puisqu'elle est le capitaine de la 2e division, elle devrait être compétente dans le combat au corps à corps et les enjambées rapides, et se moque d'elle. Puis il sort sa Resurrección - Tigre Estoque .  Il utilise des balles de son masque de croc et cloue le capitaine au bâtiment. Il vole vers elle, mais est arrêté par Marechiyo avec son Gegetsuburi. Il l'attrape alors, criant à son capitaine de l'achever, mais Ggio lui ordonne de s'écarter et charge Cero sur le lieutenant. Suì-Fēng le défend, disant que maintenant elle se battra sérieusement, et avant cela, elle voulait juste connaître le pouvoir de libérer l' Arrancar .

Après que Suì-Fēng ait admis qu'il allait maintenant se battre sérieusement, Ggio s'énerve de l'avoir ignoré avant d'activer sa forme de combat Resurrección - Tigre Estoque El Sable , se transformant en une créature plus grande et musclée. Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, le capitaine apparaît derrière lui, et il se rend compte qu'elle a réussi à le frapper deux fois. Bien qu'il semble l'avoir touché à deux endroits différents (dos et poitrine), il a été perforé dans le même poumon des deux côtés où le poison s'est formé et a commencé à agir. Cela montre que le venin de Suzumebachi affecte tout le monde et peut être utilisé non seulement au même point d'impact. Vega meurt, ou plus précisément, disparaît et est la dernière Baraggan Fracción à être vaincue.

Pouvoirs et compétences

Ggio Vega Cero.png

Cero : Comme beaucoup d'Arrancar, Ggio peut tirer un Cero magenta et le charge dans sa main gauche. Il est assez fort pour détruire un grand bâtiment, lui permettant de se libérer d'un Bakudō de niveau 30.

Expert en combat au corps à corps : Il est bien versé dans le combat au corps à corps, capable de se battre à égalité avec Suì-Fēng, qui, à côté de son maître, est le plus fort au combat au corps à corps de tout le monde. La société de l'âme. Utilise des attaques lorsque l'adversaire s'y attend le moins.

Expert en combat à l'épée : Il est très habile au combat à l'épée, étant capable d'affronter Suì-Fēng, utilise également des lames qui sont attachées à ses poignets sous une forme libérée.  Sa technique est basée sur des attaques rapides et inattendues, mais il attaque aussi avec l'intention d'attraper son adversaire, aidé par la technique des pas rapides, en tenant le manche de l'épée dans le sens inverse, semblable au capitaine de la 2e division .

Expert Sonído : Il est très compétent en Sonído. Il peut facilement utiliser cette technique et suivre Suì-Fēng, qui, cependant, ne lui a pas donné 100% de performance. Parfois, il se déplace beaucoup plus rapidement pour surprendre l'adversaire. Il l'utilise également pour esquiver presque toutes les attaques en contre-attaquant.

Pouvoir spirituel élevé : En tant qu'Arrancar et Fracción, Ggio a une grande quantité d'énergie spirituelle.

Le Zanpakutô

Tigre Estoque (虎牙 迅 風 [テ ィ グ レ ス ト ー ク], Tiguresutōku ; espagnol pour « Tiger Rapier » et japonais pour « Tiger-Tusk Fast Wind ») : dans sa forme scellée, il ressemble à un katana ordinaire avec un brillant poignée jaune et une tsuba ovale argentée au milieu avec une fente au centre. Il se caractérise par une lame droite à double tranchant, rappelant un kodachi.

  • Resurrección : La commande pour libérer le Zanpakutō est Bite (食 い 千 切 れ, kuichigire). Après sa sortie, Ggio change légèrement. Son apparence est plus semblable à celle d'un tigre et plus féminine. Il gagne des rayures rouges sur ses joues et son front. Le masque s'allonge légèrement à l'arrière et les dents à l'avant de la tête sont plus prononcées. Sa veste change un peu. D'épaisses rayures noires apparaissent sur la poitrine et les pantalons jusqu'aux genoux. Le tissu blanc recouvre les cuisses et les bottes descendent jusqu'aux genoux. Les pieds, les genoux et les coudes sont recouverts de fourrure de chat. L'épée Ggio obtient le plus grand changement, maintenant ce sont deux lames attachées aux poignets. Sa tresse est maintenant plus longue et plus épaisse, atteignant jusqu'à ses genoux. Il a des rayures noires et dorées au bout desquelles est attaché un rectangle noir. Dans certaines scènes, vous pouvez voir qu'il peut probablement le remuer comme une queue.
Capacités spéciales de la résurrection :
  • Misil Diente (双 射 牙 [ミ シ ル ・ ィ ン テ], Mishiru Diente ); "Anti-Missile Tooth" en espagnol et "Fang Double Shots" en japonais : Ggio prouve qu'il peut tirer des projectiles depuis son masque. Ils sont assez forts pour coller dans le bâtiment et immobiliser l'adversaire.
  • Tigre Estoque El Sable.jpg
    Tigre Estoque El Sable (虎牙 迅 風 大 劍 [テ ィ グ レ ス ト ー ク · エ ル サ ブ ル], tiguresutōku eru saburu ; espagnol pour « Tiger Rapier Saber », et en japonais « Le vent rapide de la grande épée Tigerfang", comme "Vega" combat "Tigre Estoque. Sous cette forme, il est beaucoup plus fort. Les compétences qu'il acquiert sous cette forme sont inconnues car il est tué immédiatement après sa transformation. Sa force change probablement, mais on ne sait rien de sa vitesse.

Faits intéressants

  • Il est l'un des deux Fracción Baraggana dont l'apparence change deux fois après avoir été libéré, mais ce n'est pas la deuxième étape de la Resurrección. La deuxième Fracción est Abirama Redder .

Le Zanpakutô

Faits intéressants

Répliques

Références

  1. 1,0 1,1 1,2 et 1,3 Bleach Official Character Book UNMASKED

Navigation

Advertisement