FANDOM

"Je suis le plus grand, le plus rapide et le plus puissant des Quincy. [...] Jamais vous ne serez capables de m'arrêter."

— Gerard à Byakuya Kuchiki et Tōshirō Hitsugaya, Tome 73, Chapitre 668

The Miracle
InShot 20181119 144950551
Kanji ジェラルド・ヴァルキリー
Romaji Jerarudo Varukirī
Race Dieu
Quincy
Age Plus de 1 200 ans
Genre Homme
Affiliation Vandenreich
Occupation Membre du Schutzstaffel
Equipe Stern Ritters
Schutzstaffel
Base d'Opérations Inconnu (anciennement)
Wahrwelt
Parenté Cœur du Roi des Esprits
Compétences M - The Miracle
Aschetonig
Pouvoir unique Conversion des dégats subis en puissance
Apparition Chapitre 599

Gerard Valkyrie (ジェラルド・ヴァルキリー, Jerarudo Varukirī) est un Quincy et un membre du Vandenreich avec la désignation "M" - The Miracle. Il est l'un des cinq membres les plus forts parmi les Stern Ritter aussi appelés les Stern Lichters (litt.: Lumières étoilées) ou les Schutzstaffels (litt.: Gardes Impériaux). Il est également connu comme étant le cœur du Roi Spirituel, ce qui lui valu sa place au sein des gardes d'élite de Yhwach.

ApparenceModifier

Gerard ressemble à Thor. Il porte un casque d'armure nordique, rappelant les Valkyries, une cape rouge et un pantalon blanc. Il est armé de Hoffnung, un glaive et d'un bouclier circulaire. Sa musculature est plutôt impressionnante. Ses yeux sont brillants et n'ont pas de pupilles avec des contours dessinés, ce qui en fait un personnage non commun.

PersonnalitéModifier

Gerard est un homme très agressif, se précipitant tête baissée presque immédiatement après avoir été invoqué au Palais Royal. Il est également très confiant en son pouvoir, proclamant que Shutara ne pouvait pas arrêter sa lame avec ses bras délicats, et réagir avec intérêt et amusement plutôt que de l'appréhension quand elle convoque une garde massive pour le combattre; même lorsqu'il est confronté à plusieurs officiers supérieurs Shinigamis, Gerard a exigé que tous l'attaquent à la fois parce qu'aucun d'entre eux n'a une chance dans un combat en tête-à-tête avec lui. Cependant, il est déstabilisé par Kirio Hikifune avec sa cage d'arbres, s'y référant comme un "truc étrange". Il salue bruyamment ses adversaires dans la bataille, et estime qu'il est le plus grand et le plus puissant des Quincy. Il détient Yhwach en très haute estime, comme quand il réprimande Lille Barro pour tuer et laisser le "cadavre" de Senjumaru dans le chemin de Yhwach et lui a même ordonné de l' effacer immédiatement alors qu'il s'agit de son commandant d'Unité. Contrairement à la plupart des Sternritter, il est bienveillant envers la plupart de ses coéquipiers. Cependant, cette attitude est pas exprimée envers tous ses alliés, comme il a promis de tuer Askin Nakk Le Vaar s'il est inutile dans la bataille. Il est également arrogant, n'hésitant à révéler ses capacités à ses ennemis sachant qu'ils n'arriverait pas à le tuer.

Histoire Modifier

Gerard Valkyrie ne disposait pas d'un pouvoir spécial accordé par Yhwach, car il possédait sa capacité spéciale avant d'intégrer les Stern Ritters. Finalement, Yhwach a accordé l'épithète "M" sur ​​lui, en reconnaissance de son statut.

SynopsisModifier

La Guerre Sanglante MillénaireModifier

La Bataille du Palais RoyalModifier

599Gerard attacks

Gerard attaque Shutara

Gerard est invoqué en même temps que Pernida Parnkgjas, Lille Barro et Askin Nakk Le Vaar après la mort de Nianzol Weizol. Après qu'Askin ait fait la remarque qu'il soit le seul à être venu du Seireitei, Gerard le prévient qu'il le tuera s'il avère inutile à la bataille. Il dégaine alors Hoffnung de son bouclier et fonce à l'assaut de Senjumaru Shutara. Cette dernière se fait pulvériser son épée-os par le Stern Ritter "M" qui lui dit qu'elle n'arrivera pas à lui opposer de résistance avec une arme aussi fine, ce qui permet ensuite à Lille de lui tirer dans la tête, répandant le sang de la Gardienne du Tissage sur le sol du palais. Gerard lui demande alors pourquoi il a ainsi sali le passage par lequel sa Majesté va passer. Insatisfait di combat précédent, il se demande si la Division 0 méritait leur réputation, avant que Lille lui révèle qu'aucun de leurs adversaires n'ont été et ne seront jamais de taille. Le décor finit par se briser et les Quincy sont enfermés dans une "Cage" arborée et imperméable au Reiatsu. Lorsque Lille échoue à la briser, Gerard lui fait remarquer avec sarcasme qu'il dèshonore son Schrift.

601Gerard is defeated

Gerard est vaincu

C'est alors que Ôetsu Nimaiya entre en scène et invite les Schutzstaffels à l'attaquer. Gerard est le premier à le défier et après une esquive, Ôetsu le tue en un seul coup. Après la défaite des Schutzstaffels, Yhwach utilise le Auswähl et en échange des pouvoirs des Stern Ritters restés au Seireitei, il ressucite ses gardes d'élite.

603Yhwach revives-0

Les Schutzstaffels sont ressucités

Gerard assiste alors à la mort d'Ôetsu et avec l'aide de ses coéquipiers, parvient à défaire Kirinji, Hikifune et Shutara. Ensuite, il rejoint avec les autres Yhwach qui affrontait le groupe d'Ichigo et éloignent ces derniers. Il assiste ensuite à la métamorphose d'Yhwach qui assimile le Roi Spirituel et est effrayé des monstres à œil unique qui s'échappent de son corps.

625Schutzstaffel sit

Les Schutzstaffels attendent qu'Yhwach assimile le Roi

Les Schutzstaffels, Uryû et Haschwalth jugent bon de s'éloigner le temps qu'Yhwach finisse son assimilation et prennent place dans une salle du Palais. Une fois qu'Yhwach a fini, ses subordonnés approchent et sont apeurés par sa nouvelle apparence, dont le visage est quasiment recouvert. Explosant le décor par sa simple présence, Yhwach est prié par Haschwalth, suite aux supplices de Askin, de les guider vers "un monde nouveau". Le Roi Quincy entend cette requête et fait monter le Schatten Bereich du Seireitei au Palais Royal qui change d'apparence.

Assaut du WahrweltModifier

647Gerard confronts

Gerard confronte les 13 Divisions

Désormais dans la salle du trône, Gerard et les autres Schutzstaffels écoutent les instructions d'Yhwach et Haschwalth qui leur disent d'éliminer les derniers Shinigamis afin de protéger le Wahrwelt. Gerard va alors chercher des ennemis à combattre et tombe dans un cul-de-sac. Il maudit alors ses camarades et leur promet intérieurement qu'ils vont le payer. Après que le groupe principal des 13 Divisions soit parvenu à échapper aux tirs de Lille grâce à Shunsui Kyōraku, ils remarquent une gigantesque explosion au loin avant de voir une autre onde de choc devant eux. En fait, Gerard a sauté sur une longue distance et invite les Shinigamis à le combattre car leur route s'arrête là. Renji Abarai tente de le défier seul pendant que les autres passent mais Gerard les empêche de passer avec sa cape et leur révèle qu'ils vont devoir l'attaquer en même temps.

654Gerard is wounded

Gerard est mis à terre

Après avoir été mis à terre par Byakuya et Renji, Gerard met en garde les Shinigamis présents à propos de son pouvoir et Byakuya décide d'en finir avec lui par précaution. Cependant Gerard se relève, transformé en géant et fait une brève démonstration de sa capacité. Une fois que les Vizards ont été battu par Gerard, Tōshirō Hitsugaya fait son apparition et libère immédiatement son Bankai. Byakuya Kuchiki se relève et décide de l'aider mais pendant leur conversation, Gerard les attaque.

667Kenpachi and Gerard clash-0

Gerard vs Kenpachi

Cependant, son poing est tranché par un allié inattendu qui décide de rejoindre la bataille: Kenpachi Zaraki. Regénérant son bras puis attaquant Hitsugaya et Zaraki pendant leur conversation, Kenpachi soulève le Quincy et le met à terre avant d'essayer de le trancher. Gerard se protège du coup avec son bouclier et envoie Kenpachi voler. Gerard décide donc de dégainer Hoffnung et en réponse, Kenpachi libère Nozarashi.

668Gerard overwhelms-0

Gerard surpasse Kenpachi

Après que Kenpachi soit parvenu à ébrécher la lame de Gerard, il est pris de soudaines blessures suite à la malédiction de The Miracle. Gerard prend ainsi rapidement l'avantage et met Kenpachi à terre, tout en contrant les attaques de ses deux allies. Cependant, Kenpachi libère son Bankai dans une grande explosion de Reiatsu et Gerard est déçu du changement minime de la lame de son Bankai.

669Kenpachi bifurcates

Kenpachi fend Gerard en deux

Le capitaine de la Onzième Division va cependant lui faire regretter son geste en lui coupant le bras avec lequel il comptait en finir. Gerard se moque de lui en lui disant que cette attaque est inutile puisqu'il peut se régénérer. Kenpachi surgit devant sa tête et lui fend son bouclier et lui entaille le visage avant de le propulser en dehors du Wahrwelt. Frustré, il revient en volant et promet de le massacrer mais Kenpachi le coupe en deux.

670Gerard survives

Gerard active Aschetonig

Seulement, ce n'est pas fini. Les deux parties du corps du Quincy se lèvent et fusionnent ensemble, créant ainsi une vive lumière. Le Quincy prend alors une nouvelle forme : "Aschetonig". Malgré son nom allemand, la nouvelle apparence de Gerard ne semble pas être son Vollständig vue qu'il ne possède pas d'auréole ou d'ailes de forme particulière et qui lui sont propres, caractéristiques de son Vollständig. Gerard détruit, avec son Hoffnung, une grande partie de la ville par une explosion et s'en est en pris à Hitsugaya de la même façon avant de proclamer qu'il est le plus noble et le plus pur des chevaliers de Dieu, et qu'il continuera à brandir son épée face à la mort au nom de Dieu.

Après, Kenpachi ne parvient pas à l'attaquer en raison de la rupture de son bras et cela est dû à une concentration de puissance trop élevée. Son corps n'étant pas encore habitué au déferlement de puissance de son Bankai. Gerard l'attaqua sans état d'âme et mis Kenpachi à terre.

671Gerard breaks free-0

Gerard brise Shikai Hyōketsu

Hitsugaya s'éveille alors à la vraie forme de son Bankai et se transforme en un adulte. Plantant son épée au sol, Gerard prétend que Hitsugaya est mieux adapté pour le combattre comme un adulte avant de jeter son bouclier sur lui, que Hitsugaya gèle sur place dans les airs avant de réprimander Gerard pour jeter de grands objets qui pourraient tomber sur le Seireitei comme ça et brise Hoffnung avant de déclarer que son pouvoir a cessé de fonctionner parce qu'il est gelé, ce qui incite Gerard à utiliser son Heilig Bogen tout en proclamant qu'il va simplement écraser Hitsugaya avec un torrent de puissance à la place. Cependant, Hitsugaya note qu'il utilisa son arc une seconde trop tard que Gerard est solidement congelé par Shikai Hyōketsu.

680Gerard dies

Gerard meurt du Auswähl

Soudain, Gerard se libère de la glace et attrape Hitsugaya tout en proclamant qu'il ne peut pas être lié par les éléments de ce monde, avant d'être soudainement renversé par Kenpachi saisissant et poussant ses pieds. Comme le bras de Gerard est gelé à force d'empoigner le corps d'Hitsugaya, Byakuya convoque le Senkei forme de son Bankai avant d'utiliser sa technique secrète, Ikkasen Jinka, pour envoyer les lames volantes dans la tête de Gerard. La tête de Gerard est brisée dans le processus le reste est ensuite congelé et brisé par Daiguren Hyōrinmaru. Cependant, Gerard regénère de ses jambes, gagnant un casque de chevalier avec une pointe sur chaque épaule. Il compte alors attaquer ses trois adversaires à bout de forces mais est absorbé par le Auswähl d'Yhwach après que ce dernier ait vaincu Ichigo.

Équipement Modifier

Bouclier: Gerard porte un grand bouclier circulaire de bronze sur son avant-bras gauche, qu'il utilise comme une gaine pour Hoffnung quand il ne l'utilise pas. Il est très durable, après avoir résisté à un coup direct de Kenpachi Zaraki sans être endommagé, mais a une limite de résistance, puisqu'il a été facilement coupé en deux par le Bankai de Kenpachi.

Aptitudes et compétencesModifier

20181120 041457

The Miracle (奇跡 (ザ・ミラクル), Za Mirakuru) : Gerard proclame être capable de réaliser des "miracles" sur lui-même en donnant forme à ses pensées, émotions et désirs et ceux autour de lui. En se basant sur la peur de l'ennemi d'être incapable de le détruire, son pouvoir lui permet de convertir chaque dommage reçu en taille et en force. Avec de sérieux dégats reçus, Gerard peut devenir gigantesque, capable de balayer bâtiments et combattants, de repousser Senbonzakura à main nue et d'éjecter des combattants avec son seul souffle. Il réfère son pouvoir à sa Godly Size (litt. Échelle Divine) et chaque dégat reçu reçoit un boost proportionnel lors de la regénération. Dans sa Godly Size, chaque dégat disparaît instantanément et même s'il perd un membre, il se reforme sous un flash de lumière avec des veines qui ressortent avant d'en devenir plus fort. Même s'il est tranché en deux verticalement, Gerard se reformera simplement avec un boost de puissance. Cette capacité n'est pas un Schrift à proprement parler puisque Gerard la possédait déja avant de rejoindre les rangs d'Yhwach.

  • Manipulation du Reishi : Étant un Quincy, Gerard peut utiliser et absorber le Reishi environnant afin de parfaire ses techniques et de créer des armes, comme l'arc.
  • Force Immense : Avec un seul coup de sabre, il parvient à endommager sans effort la "Cage" de Kirio Hikifune. Il est arrivé également à sauter en un seul bond d'une branche de la ville Quincy à une autre.
20181120 041610
  • Vol : Il peut se créer des Ailes qui lui permettent de voler, si nécessaire.

Armes spirituellesModifier

HoffnungModifier

20181120 041640

L'arme spirituelle de prédiction de Gerard est une épée à double tranchant, Hoffnung (litt.: Épée de l'Espoir). Elle est noire avec un fil blanc et sa garde en V a une croix Quincy au centre. Gerard la garde rangée dans son bouclier tant que la situation ne le force pas à dégainer. Elle est assez puissante pour pulvériser les os de Senjumaru Shutara et assez résistante pour tenir un coup du Nozarashi de Kenpachi Zaraki. En utilisation conjointe de The Miracle, Gerard juge cette arme indestructible.

  • Réflection des dégats : Si Hoffnung venait à subir un débat qui l'ébrecherait, le coupable de ce dégat subi d'importantes blessures en retour. Par comparaison, une minuscule ébrechure sur la lame de Hoffnung va causer d'importantes blessures à Kenpachi. Cependant, Hitsugaya va mettre fin à cette capacité en gelant complètement Hoffnung, le rendant hors d'utilisation.

Heilig BogenModifier

Images-1461400117

Le Heilig Bogen de Gerard prend la forme d'un grand arc à deux poignées, l'une plus grande que l'autre dont l'interne couvre le recul du tir. Il le crée en claquant ses mains et en les écartant pour créer l'arme.

  • Heilig Pfeil : Les Heilig Pfeil de Gerard sont monstrueuses. Il les détruit comme "un pur torrent de pouvoir ".

AschetonigModifier

20181120 041724

Il active son Quincy Vollstandig après été coupé en deux par Kenpachi. Aschetonig (litt.: Puissance Divine) lui donne un casque formé à partir de Reishi, il perd sa cape et son bouclier obtient 5 jambes d'étoile. Hoffnung obtient une garde blanche à 5 embouts et il gagne une large paire d'ailes, le faisant ressembler à un valkyrie.

  • Vagues d'énergies : Gerard peut maintenant tirer des vagues d'énergies de la pointe de Hoffnung, pouvant détruire des blocs entiers de la ville.
20181120 041757
  • Seconde Forme : Après que sa forme initiale soit détruite, Gerard a recours à une seconde forme de son Quincy Vollstandig. Son visage est entièrement recouvert d'un casque de chevalier, ses épaules arborent des pointes et il semble désormais dénué de vêtements. Après avoir découvert cette transformation, Tōshirō Hitsugaya constatera que sa forme améliorée de The Miracle est incomparable à côté de ça et que de l'appeler "Monstre" serait un euphémisme.