FANDOM

Genshirô Okikiba
Genshiro
沖牙 源志郎
Genshirô Okikiba
Race Shinigami

Taille

Âge

170 cm

2820 ans

Poids
Sexe Mâle

Partenaire 

Shunsui Kyôraku

Nanao Ise

Affiliation Co-lieutenant de la Première Division

Ancienne Affiliation

3ème Siège de la Première Division

Ancien Partenaire

Genryûsai Shigekuni Yamamoto

Chôjiro Sasakibe

Base d'Opérations Première Division, Gotei 13, Seireitei, Soul Society
Média
Apparition (Manga) Chapitre 494
Zanpakutô
Shikai Inconnu
Bankai Aucun

Genshirô Okikiba était autrefois le 3ème siège de la Première Division du Gotei 13 commandé par le Capitaine-Commandant Genryûsai Shigekuni Yamamoto, et est actuellement le co-lieutenant de la Première Division du Gotei 13 commandé par le Capitaine-Commandant Shunsui Kyōraku. Il partage la position avec Nanao Ise.

ApparenceModifier

Genshirô a l'apparence d'un vieil homme, avec quelques rides sur son front et les joues. Ses cheveux sont coiffés en arrière, et il a une grosse moustache. Une série de ses cheveux sont teints en noir.

SynopsisModifier

La guerre millénaire du sangModifier

Lorsque le Vandenreich attaque Soul Society, Genshirô est dans le bureau du capitaine-commandant Genryûsai Shigekuni Yamamoto. Affirmant qu'il quitte, Yamamoto ordonne à Genshirô de rester derrière et de protéger la caserne de la 1ère Division. Plus tard, il est pris dans la destruction de Yhwach de la caserne de la 1ère Division.

Plus tard, Genshirô, ayant survécu à l'explosion, est promu co-lieutenant de la 1re division par le capitaine-commandant Shunsui Kyôraku, qui souhaite pour lui de partager la position avec Nanao Ise. Après sa promotion est approuvée, Shunsui attribue à Genshirō la «pratique des affaires» en tant que lieutenant.

Aptitudes et compétencesModifier

Forte pression spirituelle: En tant que lieutenant de la Gotei 13, Genshirō Okikiba a une grande quantité de pression spirituelle.

ZanpakutôModifier

Nous ne connaissons pas son nom.

Shikai:Inconnu

Bankai:Aucun

RéférencesModifier

   ↑ 1.0 1.1 1.2 Bleach manga; Chapter 520, page 13

  1. ↑ 2.0 2.1 2.2 Bleach manga; Chapter 494, page 8
  2.  Bleach manga; Chapter 494, pages 7-8