Bleach Wiki
Advertisement
Gantenbainne Mosqueda
Gantenbainne Mosqueda.jpg
Nom Gantenbainne Mosqueda
Kanji ガンテンバイン・モスケーダ
Romaji Gantenbain Mosukēda
Caractéristiques
Race Arrancar
Anniversaire 21 septembre[1]
Genre Mâle
Taille 201 cm (6'7")[1]
Poids 121 kg (266 lbs.)[1]
Infos Professionnelles
Affiliation Armée de Sôsuke Aizen
Occupation -
Ancienne occupation Arrancar 107, Espada
Ancienne équipe Privaron Espada, Espada
Ancien partenaire Aucun
Base d'Opérations Las Noches, Hueco Mundo
Zanpakutō
Resurrección Dragra
Première Apparition
Début Manga Chapitre 251
Début Anime Épisode 151
Début Jeu Vidéo Bleach: Heat the Soul 5
Apparitions Média Manga, Anime, et Jeux vidéo
Voix
Voix Japonaise Masato Funaki
Voix Anglaise Greg Eagles
Voix Française

Gantenbainne Mosqueda (ガンテンバイン・モスケーダ, Gantenbain Mosukēda) est l'Arrancar 107 dans l'Armée Arrancar de Sōsuke Aizen.

Apparence

Gantenbainne a des yeux vert, une grande coupe afro orange avec une barbe et une barbiche. Il porte un pantalon blanc de style disco et un haut blanc qui laisse une partie de son thorax exposé.

Forme normale

On le reconnait surtout à cause de sa coupe afro. Ses cheveux sont roux. Il porte un petit bouc très mince. Son haut lui découvre le centre de la poitrine.

Personnalité

Contrairement à s'est collègue Privaron Espada Gantenbainne est légèrement plus honorable, puisque laisse le temps à Chad d'éveiller son potentiel. Tout le contraire de ces camarade qui sont près à user des moyens les plus vice pour obtenir ce qu'il souhaite. La vertu de Gentenbainne est d'avantage illustré lorsque il prévient Chad du danger qui s'apprête a venir.

Histoire

Tout comme c'est 2 autres camarade, il était autre fois un Espada. Mais son rang n'est pas connu.

Synopsis

Arc du Hueco Mundo

Gantenbainne rencontre Yasutora Sado lorsqu'il se sépare du groupe à Las Noches dans une zone connue sous le nom de Tres Cifras. Avant de lancer son zanpakuto, il combat en utilisant diverses attaques à courte portée et des attaques de mêlée.

Au début de la bataille, Gantenbaine attaque sans relâche et bat facilement le Tchad, affirmant qu'il ne sert même pas de rival d'échauffement. Par sa bataille avec le Chad, Gantenbainne aide par inadvertance le Tchad à libérer son véritable potentiel, puisque les pouvoirs du Tchad sont similaires à ceux des Hollows. Après que la vraie forme du bras droit du Tchad ait été révélée après avoir reçu l'attaque insistante de Gantenbainne.

Celui-ci est obligé de libérer son Zanpakutō et d'utiliser sa technique "Dieu nous pardonne" bien que cela ne sert à rien puisque Chad révèle que son bras droit ne sert qu'à défendre et que son véritable pouvoir d'attaque est dans son bras gauche.

Gantenbainne est vaincu par la nouvelle attaque de Chad, qui le sauve en le laissant en vie comme raison de le remercier de s'être battu de toutes ses forces et de l'aider à comprendre et à libérer son véritable potentiel. Après avoir été vaincu, il prévient le Tchad que Nnoitra arrive.

À l'arrivée de la cavalerie des Exequias qui sont venues en finir avec Mosqueda et Sado, ils sont avec le capitaine de la quatrième escouade Retsu Unohana qui intervient en sauvant les deux Exequias. Elle ordonne à son lieutenant Isane Kotetsu de sauver Mosqueda et Chad. Son sort actuel est inconnu mais on présume qu'il est toujours en vie.

Aptitudes et Compétences

Comme l'a déclaré Dordoni Alessandro Del Socaccio, Gantenbainne, un Privaron Espada, est l'un des Arrancar les plus forts de Las Noches, étant juste derrière l'actuel Espada.

  • Expert en combat au corps à corps : il a été démontré qu'il possédait une grande habileté au combat à mains nues, comme en témoigne sa capacité à esquiver et contrer initialement toutes les attaques physiques de Yasutora Sado .
  • Expert du Sonido: Il semble également avoir très bien maîtrisé le Sonido.

Zanpakutō

Dragra sous sa forme scellée : des griffes.

Dragra (龙拳 (ド ラ グ ラ), Doragura; littéralement "Dragon Fist" ). Dans son état scellé, il existe sous la forme d'une paire de poignards perforants à deux têtes fixés aux poignets de Mosqueda par des charnières. De plus, dans le jeu vidéo Bleach: Heat the Soul 6 , ils semblent avoir un courant électrique circulant entre les deux pointes.

Gantenbainne sous sa forme libérée.

Résurrección : La résurrection de Mosqueda est connue sous le nom de "Draga" qui, une fois libérée, transforme le jumeau Zanpakutos de erancias , la commande de libération est inconnue car le libéro pour repousser une attaque du Chad.Cuando Dragra est libéré, les armes Mosqueda grandissent et couvrent les épaules, les bras et l'espalda. Sa tenue en elle-même ne change pas réellement. Al activer votre résurrection Draga gagne capacité à contrôler l'électricité et à utiliser toute l'énergie qui l'entoure pour former de puissantes décharges (similaires à sa forme scellée) à travers les deux grandes saillies trouvées sur le dos et les mains de Mosqued

Rugir del Dragón
  • Canyon du Reiatsu : Dans son état libéré, Gantenbainne peut lancer une attaque de reiatsu de type Cero.
  • Rugir del Dragon; Joignez les deux bras, de sorte qu'ils forment la gueule d'un dragon et un faisceau d'énergie est tiré d'eux, ceci étant sa plus forte attaque (curieusement, il est prononcé de la même manière en japonais et en espagnol).

Autres Apparitions

Il apparaît dans Bleach : Heat the Soul 5.

Citations

Références

  1. 1,0 1,1 et 1,2 Bleach Official Character Book MASKED

Navigation

Advertisement