Bleach Wiki
Advertisement

Furôfushi Saitô (齋藤 不老不死, Saito Furōfushi ) était le premier capitaine de la Sixième Division il y a plus de 1 000 ans.

Apparence[]

Saito ressemblait à une jeune femme à la peau claire avec de grands yeux violets, dont la gauche était recouverte d'un cache-œil noir fixé à sa tête par deux lanières l'encerclant en forme de X. Elle avait de longs cheveux rose foncé attachés en deux nattes jusqu'aux hanches de chaque côté de sa tête, laissant une section de frange tomber sur le côté droit de son visage, et portait une bande de tissu blanc autour de ses tempes en plus de le haori du capitaine standard sur un shihakushō .

Personnalité[]

Selon Yhwach, Saito était tristement célèbre pour être un tueur brutal et de sang-froid,  ce qu'elle a démontré en massacrant joyeusement le Quincy du Lichtreich lorsqu'ils ont envahi la Soul Society pour la première fois .

Pouvoirs et capacités[]

Grande puissance spirituelle : En tant que l'un des premiers capitaines du Gotei 13 , Saito se vantait d'une grande quantité d'énergie spirituelle, démontrée lorsqu'elle a facilement vaincu et tué de nombreux guerriers Quincy lors de la première invasion de la Soul Society .

Épéiste experte : En tant que capitaine du Gotei 13, Saito a fait preuve d'une maîtrise considérable du Zanjutsu en décapitant plusieurs soldats de Lichtreich avec des coups rapides.

Zanpakutô[]

Furofushi Zanpakutō

Dans sa forme scellée, le Zanpakutô de Saito a pris la forme d'un katana avec une lame incurvée, un tsuba doré en forme d'étoile à six branches et une poignée rose.

  • Shikai : non révélé
  • Bankai : non révélé

Histoire[]

Il y a plus de mille ans, Saito a été nommé premier capitaine de la 6e division .  Pendant ce temps, elle a riposté contre les Lichtreich lorsqu'ils ont envahi la Soul Society en décapitant les soldats ennemis, aidant finalement à vaincre l' armée de Quincy  et s'installant plus tard pendant le temps de paix qui a suivi alors qu'elle trouvait que des choses méritaient d'être protégées.

Pouvoirs et capacités[]

Zanpakutô[]

Furofushi Zanpakutō

  • Shikai : non révélé
  • Bankai : non révélé

Futilités[]

Elle a pas mal de ressemblances avec Loly Aivirrne.

Advertisement