Bleach Wiki
Advertisement

La Force Militaire Spéciale (特記戦力, Tokki Senryoku) ou FMS est une appelation qui désigne les cinq Shinigamis les plus craints par le Vandenreich. Ils sont considérés comme les cinq plus grandes menaces de la Guerre Sanglante Millénaire et le Quincy qui en éliminerait un sera récompensé par Yhwach. Ils sont aussi appelés Potentiels de Guerre Spéciaux. Ils ont une force redoutable au point que Yhwach s'en méfie et ont un caractère spécifique à eux-mêmes, cités par Askin Nakk Le Vaar.

Les Quincys pensent que ces individus peuvent jouer un rôle crucial qui décidera de la conclusion de la guerre elle-même. Ces individus sont suffisamment importants pour que l’absence garantie de l’un d’entre eux incite le Vandenreich à commencer l'invasion de la Soul Society, en raison de son absence garantie. Sôsuke Aizen a été invité à se joindre au Vandenreich comme l'un des pouvoirs de guerre spéciaux, mais il a décliné l'offre. Le Capitaine Général Genryûsai Shigekuni Yamamoto n'a pas été intégré à la liste parce que Yhwach l'a estimé bien plus faible que ce qu’il était dans sa jeunesse. Au départ, Kenpachi Zaraki fut listé comme étant le premier de la liste, mais après sa défaite face à Royd Lloyd, Ichigo Kurosaki a été désigné comme le plus dangereux des Potentiels de Guerre Spéciaux.

Ces 5 pouvoirs de guerre spéciaux appartiennent à des individus exceptionnels choisis pour une qualité très spécifique, assez inhabituelle qu'ils ont été classés comme "variable inconnue".

Pouvoirs de Guerre Spéciaux
# Portrait Nom Raisonnement de Classification
1 Ichigo-FMS Ichigo Kurosaki Potentiel Caché (潜在能力, Senzai Nōryoku) : A le potentiel d'être beaucoup plus puissant et dangereux qu’un combattant moyen à cause de son héritage mixte de capacités.
2 Kenpachi-FMS Kenpachi Zaraki Force au Combat (戦闘力, Sentōryoku) : Sa monstrueuse force physique et ses capacités, ainsi que son talent pour le combat.
3 Ichibei-FMS Ichibei Hyôsube Sagesse (叡知, Eichi) : Sa capacité à penser et à agir stratégiquement en utilisant ses vastes connaissances, l'expérience, la compréhension, le bon sens et la perspicacité, étant le chef de la Division Zéro.
4 Aizen-FMS Sôsuke Aizen Pression spirituelle (霊圧, Reiatsu) : Sa pression spirituelle monstrueusement puissante, capable de désintégrer un autre être et de repousser la puissance débordante du Roi Spirituel lui-même.
5 Kisuke-FMS Kisuke Urahara Moyens (手段, Shudan) : Ses capacités à déjouer les plans de ses adversaires en adaptant sans cesse sa stratégie de combat.

Galerie[]

Advertisement