FANDOM

FMS
InShot 20181107 061748792
Kanji 特別軍隊
Romaji Tokubetsu Guntai
Français Potentiels de guerre spéciaux
Apparition Chapitre 494

La Force Militaire Spéciale (特別軍隊, Tokubetsu Guntai) ou FMS désignent les cinq Shinigamis les plus craints du Vandenreich. Ils sont considérés comme les cinq plus grandes menaces de cette guerre et le ou les Quincy qui en éliminerait un serait remercié d'une belle récompense par Yhwach. Ils sont aussi appelés Potentiels de guerre spéciaux. Ils ont une force redoutable au point qu'Yhwach s'en méfie et ont un caractère spécifique à eux-mêmes, cités par Askin Nakk Le Vaar.

Ces pouvoirs spéciaux sont suffisamment importants pour que la détention temporaire de seulement un, a incité le Vandenreich à commencer l'invasion de la Soul Society, en raison de son absence garantie. Sōsuke Aizen a été invité à se joindre au Vandenreich comme l'un des pouvoirs de guerre spéciaux, mais il a décliné l'offre. Le Capitaine-Commandant Genryūsai Shigekuni Yamamoto n'a pas été considéré comme une puissance de guerre spéciale parce que Yhwach l'a considéré faible par rapport à son jeune lui. A l'origine, Kenpachi Zaraki a été répertorié comme le premier parmi les membres du groupe, mais après la défaite de Kenpachi aux mains de Royd Lloyd, Ichigo Kurosaki a été jugé comme le membre le plus dangereux des Pouvoirs de Guerre Spéciaux.

Ces 5 pouvoirs de guerre spéciaux appartiennent à des individus exceptionnels choisis pour une qualité très spécifique, assez inhabituelle qu'ils ont été classés comme "variable inconnue".

Pouvoirs de Guerre Spéciaux
# Nom Variable inconnue
1 Ichigo Kurosaki Potentiel caché: Potentiel d'être beaucoup plus puissant et dangereux que le combattant moyen en raison de son héritage mixte.
2 Kenpachi Zaraki Force au Combat: Sa monstrueuse force physique et ses capacités, ainsi que son habileté de combat.
3 Ichibei Hyōsube Sagesse: Sa capacité à penser et à agir stratégiquement en utilisant ses vastes connaissances, l'expérience, la compréhension, le bon sens et la perspicacité.
4 Sōsuke Aizen Pression spirituelle: Sa pression spirituelle monstrueusement puissante, capable de désintégrer un autre être et de repousser la puissance débordante du Roi des Âmes lui-même.
5 Kisuke Urahara Moyens: Ses capacités à déjouer les plans de ses adversaires en adaptant sans cesse sa stratégie de combat.

GalerieModifier

Ichi
Keny2
Keny

kenpachi vs royd