Bleach Wiki
Advertisement
225152809 small

La Famille Kurosaki est une famille d'Humains/Shinigamis vivant dans la ville de Karakura au Japon.

Présentation[]

La famille Kurosaki a débuté quelques années plus tôt, lorsque Isshin Shiba est tombé amoureux et s'est marié à Masaki Kurosaki. Le couple aura plus tard trois enfants : Ichigo Kurosaki, Karin Kurosaki et Yuzu Kurosaki. Avant qu'Isshin et Masaki ne se marient, les Kurosaki étaient l'une des dernières familles survivantes à l'ère des Quincy.

Membres de la Famille[]

Nom Loisir/Métier Remarques Statut
Ichigo Kurosaki Lycéen/Shinigami Remplaçant Ichigo avait déjà un niveau de pression spirituelle élevé avant de devenir Shinigami.

Fils d'Isshin Kurosaki et Masaki Kurosaki, frère de Karin Kurosaki et Yuzu Kurosaki.

Vivant
Isshin Kurosaki Médecin libéral (chirurgien) Isshin est l'ancien capitaine de la Dixième Division qui a perdu ses pouvoirs 20 ans avant qu'Ichigo gagne ses pouvoirs de Shinigami.

Père d'Ichigo Kurosaki, Karin Kurosaki et Yuzu Kurosaki, veuf de Masaki Kurosaki.

Vivant
Karin Kurosaki Collégienne Sœur jumelle de Yuzu Kurosaki, petite sœur d'Ichigo Kurosaki, fille d'Isshin Kurosaki et de feu Masaki Kurosaki.

Sportive, de nature à angoisser facilement, garçon manquée, perception spirituelle élevée.

Vivante
Yuzu Kurosaki Collégienne Sœur jumelle de Karin Kurosaki, petite sœur d'Ichigo Kurosaki, fille d'Isshin Kurosaki et de feu Masaki Kurosaki.

Femme d'intérieur, calme et posée, maternelle.

Vivante
Masaki Kurosaki Ancienne mère au foyer Mère d'Ichigo Kurosaki, Karin Kurosaki et Yuzu Kurosaki, femme d'Isshin Kurosaki. Décédée
Advertisement