FANDOM

Rusaburō Enkōgawa
Enryu
Race Shinigami
Genre Male
Statut professionel
Affiliation Famille Kasumiōji, Soul Society
Partenaire Kenryū
Zanpakuto
Shikai Daichimaru
Bankai Non atteint
Première apparition
Anime(seulement) Episode 169

Rusaburō Enkōgawa (猿猴 川流 三郎, Enkōgawa Rusaburō), généralement appelé Enryu (猿 龙, Enryu), est l'un des gardes du corps de Rurichiyo Kasumiōji .

ApparenceModifier

Enryu est un homme musclé avec un petit Mohawk dans la forme d'un éclair. Il porte sous son uniforme Shinigami standard un T-shirt violet. Il porte aussi de grandes lunettes de soleil et peut souvent être vu avec des regards étranges sur son visage.

PersonnalitéModifier

Au cours du désordre dans le clan Kasumiōji, Enryu ne parlait pas du tout. Il utilisait plutôt un langage des signes que seulement Kenryu comprend. On croyait qu'il était muet, mais lorsqu'il s'agit de protéger Rurichiyo , il parla et il avait une voix aiguë, et il était trés timide.

Pouvoirs et capacitésModifier

  • Force : Enryu a une quantité incroyable de force, il est capable de soulever de gros roches facilement.
  • Shunpo: Enryu maitrise bien le shunpo, il a été assez habile pour semer plusieurs Hollows tout en portant Rurichiyo .

 ZanpakutōModifier

Enryu; Daichimaru

le shikai d'Enryu

Daichimaru
(だいち まる, La Terre): Dans sa forme scellée, il apparaît comme un katana standard avec une poignée bleu clair.
  • Shikai: le Zanpakuto dégage un éclat d'enérgie bleu en sortant. Ce dérnier se transforme en une paire de grandes poings noirs. Les deux poings sont fixés à une grande chaîne qui suit les mains d'Enryu. Daichimaru est un Zanpakutō de type défense.
  • Bankai: Pas encore atteint.