FANDOM

"The Overkill"
503Driscoll profile
Kanji ドリスコール・ベルチ
Romaji Dorisukōru Beruchi
Race Quincy
Genre Homme
Affiliation Vandenreich
Occupation Membre
Equipe Stern Ritter
Base d'Opérations Silbern
Compétence O - The Overkill
Apparition Chapitre 494

Driscoll Berci (ドリスコール・ベルチ, Dorisukōru Beruchi) est un Quincy et un membre du Vandenreich avec la désignation "O" - The Overkill.

ApparenceModifier

Driscoll est un homme imposant et très grand, faisant deux fois la hauteur d'un shinigami normal; il a des cheveux noirs qui vont jusqu'à sa mâchoire pour former un collier de barbe. Comme la plupart des Stern Ritters, il porte l'uniforme blanc typique, à savoir un manteau, un trench-coat et une capuche; on y rajoutera une cravate, une pantalon et des chaussures noires.

PersonnalitéModifier

En accord avec son épithète " The Overkill " , Driscoll est quelqu'un d'extrêmement sanguinaire; il ne montre aucune pitié envers ses adversaires, toujours prêt à les attaquer impitoyablement avec une force brutale et meurtrière. Toujours par rapport à son épithète, Driscoll ne montre aucun remords pour ceux qu'il combat ou qu'il a déjà tué, allant même jusqu'à se moquer d'eux ouvertement et ce, en plein combat.

SynopsisModifier

La guerre millénaire du sangModifier

Après la conquête du Hueco Mundo par le Vandenreich et peu après la défaite de Kugo Ginjo, un groupe de Quincys dirigé par Driscoll fut envoyé près de la Porte du Mausolée Noir, sous la juridiction de la 1ère Division. Il fut opposé a Chojiro Sasakibe et celui-ci invoqua son Bankai. Le combat fut cependant de courte durée puisque le Quincy scella son Bankai avant de l'empaler mortellement avec une Heilig Pfeil qui le propulsa vers son Capitaine. Il partit au Silbern à la fin de ce combat où il élimina plus de 100 soldats shinigamis. Suite à l'ordre d'Yhwach, les Stern Ritters se sont rassemblés devant la Porte du Soleil pour envahir la Soul Society. Arrivé au Seireitei, il est opposé à Shūhei Hisagi qui peine à attaquer ce colosse de plus de 2 mètres. Voyant que son adversaire est épuisé, il lui révèle qu'il est l'assassin de Sasakibe avant de lui lancer une Heilig Pfeil. Cependant, cette dernière sera déviée par Yamamoto dont l'arrivée excite Driscoll qui invoque le Bankai du défunt Vice-Capitaine de la 1ère Division. Après plusieurs coups de tonnerre successifs qui ont plongé le Capitaine Général dans une inconscience psychologique, ce dernier invoque Ryūjin Jakka et réduit Driscoll en cendres en un seul coup de sabre.

R483s16-1-

Driscoll porte le coup fatal à Chojiro.

R495 Hisagi kontra Driscoll-1-

Driscoll vs Shuhei

Yamamoto kills driscoll-3-

Le corps de Driscoll est incinéré.

Pouvoirs et capacitésModifier

The Overkill (大量虐殺 (ジ・オーヴァーキル), Ji Ōvākiru, Litt.: L'extermination de masse) : Driscoll possède la capacité d'augmenter considérablement sa propre puissance en tuant simplement ses adversaires, qu'ils soient alliés, ennemis ou même des bêtes.

Manipulation du Reishi : Étant un Quincy, Driscoll peut utiliser le Reishi environnant afin de parfaire ses techniques et créer des armes.

Grande pression spirituelle : Driscoll possède un Reiatsu supérieur à celui d'un Capitaine Shinigami standard. Il bat facilement Chôjirô Sasakibe, du niveau d'un Capitaine.

Arme spirituelleModifier

Heilig Pfeil de Driscoll-1-

Driscoll utilise son arme spirituelle pour former une " Heilig Pfeil " ( Flèche sainte ).

Tekkō de Reishi : Son arme favorite prend la forme d'une paire de Tekkōs de Reishi, des armes de corps à corps.

  • Heilig Pfeil : Son Heilig Pfeil possède une forme inhabituelle et une force colossale. Elle fait la taille d'un immense javelot et l'utilisateur la lance à main nue. La portée de cette Heilig Pfeil est immense.