FANDOM

Dondochakka Bilstin
Dondochakka
Nom Dondochakka Bilstin
Kanji ドンドチャッカ・ビルスタン
Romaji Dondochakka Birusutan
Caractéristiques
Race Arrancar
Anniversaire 30 juin[1]
Genre Mâle
Taille 204 cm (6'8")[1]
Poids 162 kg (357 lbs.)[1]
Infos Professionnelles
Affiliation Armée de Sôsuke Aizen
Occupation -
Ancienne occupation Fracción de Nel Tu
Arrancar 42[1]
Ancienne équipe Números
Ancien partenaire -
Base d'Opérations Hueco Mundo, Las Noches
Zanpakutō
Resurrección Inconnu
Première Apparition
Début Manga Chapitre 245
Début Anime Épisode 145
Début Jeu Vidéo Bleach: Heat the Soul 4
Apparitions Média Manga, Anime, et Jeux vidéo
Voix
Voix Japonaise Daisuke Gôri
Voix Anglaise Pete Sepenuk
Voix Française Marc-Antoine Frédéric
Dondochakka Bilstin (ドンドチャッカ・ビルスタン, Dondochakka Birusutan) était un ancien Fracción de Nelliel Tu Odelschwanck et l'ancien Arrancar 42.

ApparenceModifier

Dondochakka a un grand et corpulent corps avec de petites mains blanches et des petits pieds. Son corps à une peau jaune qui est couverte de pois noirs de différentes tailles. Sa tête est très grande, étant presque aussi grand que son corps, et contrairement à la plupart des Arrancars, son masque d'Hollow couvre sa tête entière, et ses yeux et sa bouche semble aussi fonctionner correctement comme si c'était son véritable visage. Son masque ressemble à un masque stéréotypée tiki avec des caractéristiques exagérées , y compris de grands yeux et des dents, ainsi qu'un nez proéminent.

PersonnalitéModifier

Malgré son grand aspect menaçant, Dondochakka est très sensible et éclate en larmes à la moindre provocation, en particulier quand il est préoccupé par quelque chose ou quelqu'un, comme Nel. Il est crétin à certains moments, plus que Pesche, à un moment donné , il se résout à suivre Nel, mais il courit après Renji Abarai à la place . Il semble être plutôt fier de ses pois sur le dos, devenant offensé quand quelqu'un se réfère à eux comme de simples « tâches ».

HistoireModifier

Dondochakka étais autrefois le 42è Arrancar dans l'armée d'Aizen, ainsi que l'un des Fraccion de Neliel Tu Oderschvank, aux côtés de Pesche . Cependant, Nnoitra Gilga et Szayelaporro Grantz brisèrent de force leurs masques et les utilisèrent comme appât pour attirer Nel dans un piège. [ 5] Après que le masque de Nel fut gravement endommagé par Nnoitra, celui-ci jeta Dondochakka et Pesche au large du toit de Las Noches, les laissant tous les trois agonisants. Ayant survécu, Dondochakka et Pesche réalisèrent que Nel avait pris une forme enfantine, et avait perdu toute sa puissance et ses souvenirs. Les deux décident entre eux de protéger Nel, récemment devenue innofensive, en gardant leurs anciennes identités secrètes, de sorte qu'elle n'ait jamais à se battre à nouveau. Ils sont allés jusqu'à modifier leurs propres apparences, dans la crainte que Nel les reconnaîssent et retrouvent ses souvenirs. Sous la nouvelle identité des "frères" de Nel, Dondochakka et Pesche passaient leur temps à voyager à travers les déserts du Hueco Mundo, à la garder occupéé avec divers jeux. Pendant ce temps, ils se sont entraînés afin qu'ils puissent mieux la protéger.

SynopsisModifier

Aptitudes et compétencesModifier

AnecdotesModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 Bleach Official Character Book 2 Masked