Bleach Wiki
Advertisement
Di Roy Rinker
D-Roy.png
Nom Di Roy Rinker
Kanji ディ・ロイ・リンカー
Romaji Di Roi Rinkā
Caractéristiques
Race Arrancar
Anniversaire 19 juin[1]
Genre Mâle
Taille 168 cm (5'6")[1]
Poids 59 kg (130 lbs.)[1]
Infos Professionnelles
Affiliation Armée de Sôsuke Aizen
Occupation -
Ancienne occupation Arrancar #16
Ancienne équipe Fracción de Grimmjow
Ancien partenaire Shawlong Koufang
Edrad Liones
Ylfordt Granz
Nakeem Grindina
Base d'Opérations Hueco Mundo, Las Noches
Zanpakutō
Resurrección Inconnu
Première Apparition
Début Manga Chapitre 25
Début Anime Épisode 8
Début Jeu Vidéo Bleach: The 3rd Phantom
Apparitions Média Manga, Anime, et Jeux vidéo
Voix
Voix Japonaise Takashi Kondô
Voix Anglaise Spike Spencer
Voix Française Francis Benoît

Di Roy Rinker (ディ・ロイ・リンカー, Di Roi Rinkā) est l'Arrancar 16 et le plus faible des Fraccions de Grimmjow.

Apparence

Il a un masque qui occupe le haut de son crâne et qui est très large. Comme Grimmjow en a dévoré une partie, il a dû l'envelopper dans un bandage de couleur verte très léger. Ses cheveux sont gris et il porte l'uniforme des Arrancar. Sa veste est ouverte et laisse voir son trou de Hollow qui se situe sur la poitrine. Ses dents sont en forme de dents de scie.

Vue d'ensemble

Di Roy en Adjuchas.

Il est jugé faible par ses pairs et c'est l'Adjuchas le plus proche du Gillian parmi les compagnons de Grimmjow.. Alors qu'il était encore un Hollow, il fit la rencontre de Grimmjow, qui dévora une partie de son masque. Depuis, il porte un bandage autour de celui-ci. Sa libération reste inconnue. Sa spécialité est le combat aérien. Il sera tué par la danse "Some no Mai : Tsukishiro" de Rukia Kuchiki. On remarque aussi son apparition dans le tome 3. Il est alors en train de réprimander Grand Fisher. C'est également lui qui lui fait enlever son masque par Ice Ringer. Ce sera la première apparition des Arrancar, alors inconnus.

Personnalité

Au cours du combat de Rukia Kuchiki avec lui, il affirme que sa « vraie bataille est au paradis », suggérant qu'il se bat mieux dans les airs, mais la plupart des Arrancar préfèrent cette méthode de combat. Di Roy était apparemment inférieur à ses frères (l'effet direct de ceci est de dévorer des parties de Grimmjow en tant qu'Adjuchas, inhibant ainsi son développement dans un premier temps), dans la mesure où Yylfordt Granz le définit avec mépris comme "nom Arrancar uniquement". Apparemment, il a dû supplier le reste de l'équipe de le laisser participer à l'invasion.

Arrancar Saga

Quand Ulquiorra revient à Hueco Mundo, elle dit à Aizen qu'Ichigo ne valait pas la peine d'être tué. Grimmjow, croyant qu'Ulquiorra en était incapable, récupère sa Fracción et s'infiltre dans le monde des vivants.  Rukia utilise un téléavertisseur pour suivre leur pression spirituelle et va aider Ichigo à protéger Sado, car il n'est que seul.  Quand Di Roy est entaillé à la poitrine de Chad , il s'arrête à l'eau de Javel.

Sado s'échappe et Ichigo se prépare à combattre Di Roy, mais à ce stade, Rukia apparaît derrière lui. Il dit à Ichigo de reculer car son Hollow pourrait devenir incontrôlable, mais il refuse. Rukia prend une forme Shinigami et explique qu'elle a retrouvé son pouvoir parce qu'elle est sortie avec le Gigai de Kisuke Urahara .  Ichigo est renversé par Chappi afin qu'il n'interfère pas avec le combat.

Di Roy se précipite pour attaquer Rukia, mais sa frappe bloque son Zanpakutō . La force du coup l'envoie à travers la ville et Rinker fait aller la jeune fille vers le pôle. Il en profite en rebondissant sur la perche et revient à l'attaque de Di Roy. Il lui lance le Zanpakutō, mais bloque la frappe avec sa main. Elle se présente ensuite comme l' Arrancar # 16 , dans laquelle Rukia commence à emménager, mais Di Roy lui dit que cela n'a pas d'importance car elle et les autres seront éliminés tôt. Rukia se déplace pour créer une petite distance entre elle et dit à Di Roy qu'il devrait au moins se souvenir du nom de son Zanpakutō. Elle libère alors son katana, Sode no Shirayuki , ce qui fait que sa lame devient complètement blanche.

Rukia utilise Some no Mai, Tsukishiro , qui crée un cercle de glace autour des deux. Les jambes de Di Roy commencent à geler, mais il perce juste la glace et saute vers le haut. Di Roy dit à Rukia qu'il ne pourra rien faire avec une épée qui ne fonctionne qu'au sol, et que le combat aérien est sa spécialité. Cependant, un rayon de glace tiré du cercle directement dans le ciel immobilise complètement Di Roy alors que la glace commence à se fissurer. Rukia explique que son Zanpakutō peut geler tout ce qui se trouve sous l'influence de son cercle. La glace se brise alors, tuant Di Roy.

Aptitudes et compétences

Cero : Di Roy crée un Cero dans l'œil droit en arrachant le bandage qui le cache, mais il est gelé par le Shikai de Rukia avant même qu'il n'ait le temps de tirer.

Sonído : Il a été assez rapide pour arrêter la défense de Sado et n'aurait pas pu le tuer sans l'intervention d'Ichigo.

Di Roy arrête l'épée de Rukia avec sa main.

Hierro : Comme la plupart des Arrancars, son corps est protégé par la pression spirituelle. Cela lui permet d'utiliser ses mains de la même manière que les lames, lui permettant d'attaquer et de bloquer sans lui faire de mal.

Le Zanpakutô

Le nom de son Zanpakutō et sa forme libérée n'ont jamais été révélés, car il a été tué par Rukia Kuchiki avant de pouvoir le libérer. Dans sa forme scellée, c'est un katana avec une coque et une poignée blanches.

Navigation

  1. 1,0 1,1 et 1,2 Bleach Official Character Book MASKED
Advertisement