Bleach Wiki
Advertisement

Chika Shihôin (四楓院 千日, Shihōin Chika ) était le premier capitaine de la Deuxième Division il y a plus de 1 000 ans.

Apparence[]

Chika était un jeune homme à la peau mate et aux yeux dorés. Il avait des cheveux blancs hirsutes avec une frange couvrant son front, et en plus du haori standard du capitaine sur un shihakushō , Chika portait des boucles d'oreilles dorées en forme de rectangles longs et fins, ainsi qu'une écharpe orange bordée d'or à motifs de spirales et de vagues autour de son cou.

Personnalité[]

Selon Yhwach , Chika était tristement célèbre pour être un tueur brutal et de sang-froid,  ce qu'il a démontré en massacrant le Quincy du Lichtreich lors de leur première invasion de la Soul Society .

Pouvoirs et capacités[]

Grande puissance spirituelle : En tant que l'un des premiers capitaines du Gotei 13 , Chika se vantait d'une grande quantité d'énergie spirituelle, démontrée lorsqu'il a facilement vaincu et tué de nombreux guerriers Quincy lors de la première invasion de la Soul Society .

Expert en Hakuda : Lors de l'invasion du Seireitei par le Lichtreich , Chika a démontré une grande maîtrise du Hakuda en s'appuyant uniquement sur lui pour envoyer des soldats ennemis avec des coups de pied brutaux.

Force renforcée : Chika possédait une force physique considérable, lui permettant de décapiter un Quincy d'un seul coup de pied puissant.

Zanpakutô[]

Dans sa forme scellée, le Zanpakutô de Chika a pris la forme d'un katana avec un tsuba doré en forme de X orné , une poignée orange avec un gland violet au bas et un fourreau orange.

  • Shikai : non révélé
  • Bankai : non révélé

Histoire[]

Il y a plus de mille ans, Chika a été nommé premier capitaine de la 2e division .  Pendant ce temps, il a riposté contre les Lichtreich lorsqu'ils ont envahi la Soul Society en soufflant des parties de leur corps avec des coups puissants, aidant finalement à vaincre l' armée de Quincy  et plus tard s'installant pendant le temps de paix qui a suivi alors qu'il trouvait que les choses valaient la peine protéger.

Advertisement