Bleach Wiki
Advertisement
CRUSH
Chapitre 95
Statistiques
Tome: 11
Chapitre: 95
Titre Japonais: CRUSH
Titre Romanisé: CRUSH
Date de Sortie: 2003
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 94 Chapitre 96

Information[]

CRUSH est le 95ème chapitre du manga.

Renji Abarai et Ichigo se rencontre de nouveau sur le champ de bataille.

Résumé[]

Renji est étonné qu’Ichigo se souvienne de son nom mais il en est content. Ganju se demande qui est Renji et dit que sa puissance est différente de celles des autres Shinigami. Hanatarō annonce alors que Renji Abarai est le vice-capitaine de la 6ème Division, ce qui provoque la panique de Ganju mais Ichigo se déplace pour affronter Renji. Le vice-capitaine dit qu’il était sûr que le Capitaine Kuchiki l’avait tué et le félicite alors d’avoir survécu avant de lui dire que sa vie va s’arrêter ici. Ils se heurtent, Ichigo jurant d’obliger Renji à le laisser passer alors que Renji est bien décidé à arrêter Ichigo.

Pendant qu’ils se battent, Ganju se demande si Ichigo n’a pas perdu l’esprit mais Hanatarō lui dit qu’Ichigo ne fait pas qu’égaler la puissance de Renji mais la surpasse un peu. Alors que Renji est littéralement coincé, il demande à Ichigo quel est son plan car même s'il réussit à le vaincre, il reste encore 12 autres vice-capitaines et 13 capitaines à affronter. Ichigo dit que cela n’a pas d’importance et que s’ils sont sur son chemin, il les écrasera tous. Renji se demande d’où sort ce bravache. Remarquant qu’avoir échappé à la mort plusieurs fois et que son Zanpakutō ait changé ne sera pas suffisant. Renji repousse facilement Ichigo en arrière et active son Shikai. Il envoie valdinguer Ichigo qui s’écrase dans une maison pendant que  Hanatarō et Ganju paniquent. Renji dit alors à Ichigo que lorsqu’un Shinigami de rang de vice-capitaine et au-dessus va dans le monde des humains, sa puissance est limitée à 20% afin d’éviter qu’elle n’influence de trop les âmes du monde réel. Il ajoute que si Ichigo a cru qu’il avait la même puissance que lors de leur 1er combat, il avait tort. Il dit alors qu’il est cinq fois plus puissant maintenant. Ichigo émerge des décombres, surprenant Renji, et le remercie de cette information avant de dire que si c’est vraiment sa puissance réelle, ce ne sera pas suffisant.

Note[]

Episode associé : Episode 30: Le combat de Renji

Apparition de Personnages[]

Advertisement