Bleach Wiki
Advertisement
SO UNLUCKY WE ARE
Chapitre 88
Statistiques
Tome: 10
Chapitre: 88
Titre Japonais: SO UNLUCKY WE ARE
Titre Romanisé: SO UNLUCKY WE ARE
Date de Sortie: 2003
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 87 Chapitre 88.5

Information[]

SO UNLUCKY WE ARE est le 88ème chapitre du manga.

Ichigo sort victorieux de son combat avec Ikkaku.

Résumé[]

Ikkaku répète à Ichigo qu’il parle bien et lui demande d’où lui vient cette confiance avant de reprendre ses attaques. Il ajoute qu’il est trop lent et réussit à rejeter Ichigo en arrière. Ikkaku déclare que les mouvements de son Zanpakutō sont difficiles à suivre et qu’ils doivent embrouiller un débutant comme Ichigo. Ce dernier réplique que c’est faux et lui révèle qu’il a pu déchirer un peu le plumet rouge de Hōzukimaru. Il ajoute que ses yeux se sont habitués à suivre ses mouvements et Ikkaku note alors que Hōzukimaru a été endommagé. Il est choqué de voir qu’Ichigo a fait cela à mains nues. Ichigo reprend ses attaques, augmentant considérablement sa vitesse et disant une nouvelle fois à Ikkaku que ce sera lui qui ne pourra plus tenir son arme avant longtemps. Ichigo porte un coup dévastateur qui coupe Hōzukimaru et la poitrine d’Ikkaku. Ichigo commence à poser son arme et dit à Ikkaku de faire de même car le combat est fini et qu’il a perdu. Mais Ikkaku refuse en disant qu’il n’est pas un lâche qui se rend pour échapper à la mort. Alors qu’Ikkaku s’approche de lui, Ichigo se souvient de son entraînement avec Urahara et dit à Ikkaku qu’il est trop lent avant de le couper à nouveau.  Ikkaku tombe au sol en disant qu’il est malchanceux avant d’ajouter qu’ils le sont tous deux.

Note[]

Episode associé : Episode 27: Formation ! Le plus mauvais grade

Apparition de Personnages[]

Advertisement