Bleach Wiki
Advertisement
25:00 gathering
Chapitre 69
Statistiques
Tôme: 8
Chapitre: 69
Titre Japonais: {{{nomj}}}
Titre Romanisé: {{{nomr}}}
Date de Sortie: 2003
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 68 Chapitre 70

25:00 gathering est le 69ème chapitre de Bleach.

Ichigo et compagnie se rassemblent au magasin d’Urahara, prêt à partir pour la Soul Society.

Information[]

Résumé[]

A la Soul Society, les chercheurs de la 12ème Division discute à propos du Gigai utilisé par Rukia. Hiyosu l’a découvert en surveillant le Monde des Humains et en en regardant des images. Ce Gigai a été livré aux chercheurs qu’il l’examine attentivement, notant sa grande qualité. Après leur échec à trouver la marque du créateur, il pense qu’il s’agit d’Akon mais ce dernier nie et dit que c’est le travail de Kurotsuchi.  Ils réalisent rapidement que ce n’est pas non plus le cas et que quelqu’un ayant les compétences pour le faire a pu être exilé spécialement pour ses aptitudes.

Dans la salle souterraine du magasin de Kisuke Urahara, ce dernier a enfin terminé la  préparation du Senkaimon. Ichigo se rappelle des instructions qui lui ont été données de laisser une fenêtre ouverte cette nuit et d’attendre un message. Alors qu’il savoure l’air de la nuit, une balle avec une image d’Urahara dessus vole à travers la fenêtre et frappe son armoire, la couvrant de liquide. Une fois le liquide étalé, un message apparaît disant à Ichigo de rejoindre le magasin d’Urahara et, alors que ses sœurs dorment, Ichigo quitte la maison pour être intercepté par son père, qui lui donne un talisman pour son voyage. Il lui explique que c’est sa femme qui le lui a donné et il exige qu’Ichigo le li rende à son retour.

Sur le chemin du magasin d’Urahara, Ichigo rencontre Orihime et lui demande si elle est certaine vouloir aller à la Soul Society. Orihime lui répond qu’elle en est sûre et qu’elle a pris seule sa décision. Ils rejoignent Sado devant le magasin d’Urahara. Ichigo se demande où se trouve Uryū car il a entendu qu’il venait aussi. Orihime lui répond qu’il sera là dans un moment mais Sado pense qu’il ne viendra pas et qu’ils seront meilleurs sans lui. Ishida arrive alors en disant qu’il se pardonne d’avoir perdu contre des Shinigami. Il s’est entraîné pour devenir plus fort et déclare qu’il ne s’arrêtera que lorsqu’il aura prouvé sa force et aura gagné. Il ajoute que c’est sa raison d’aller à la Soul Society, et non pour sauver Rukia. Urahara les invite à entrer et leur explique comment ils vont aller la Soul Society, en leur précisant qu’ils peuvent mourir avant de l’atteindre.

Note[]

Episode associé : Episode 20: Ichimaru, l'ombre argentée

Apparition de Personnages[]

Advertisement