Bleach Wiki
Advertisement
Death & Strawberry
686Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 686
Titre Japonais: Death & Strawberry
Titre Romanisé: Death & Strawberry
Pages Totales: 20
Date de Sortie: 2016
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 685 FIN DU MANGA

Death & Strawberry est le 686ème et ultime chapitre du manga.

Alors que Byakuya, Suì-Fēng et Mayuri observent les restes du pouvoir d’Yhwach, Ichigo, sa famille, Renji, Rukia et leurs amis s’apprêtent à regarder la finale du championnat du monde de boxe que Sado dispute..

Résumé []

Dans le monde réel, Kazui, le fils d’Ichigo et d’Orihime, arrive chez Hyori, qui s’énerve de le voir fouiner partout.

A la Soul Society, Byakuya et un autre Shinigami fonce vers l’endroit où ont été détectés les restes du pouvoir d’Yhwach. Suì-Fēng les rejoint et commence à faire remarquer que Rukia est partie après la cérémonie de sa promotion mais Byakuya s’en moque car cela fait un moment que Rukia et les autres n’ont pas eu de moment de repos, aussi a-t-il décidé de s’occuper lui-même du problème. Ils atteignent le lieu où cette énergie se trouve et rejoignent Mayuri, qui est étonné de les voir car il n’a informé personne de cet incident. Cependant, Suì-Fēng lui dit de ne pas sous-estimer les services d’espionnage et d’informations. Byakuya déclare que si Mayuri est là, c’est que l’information qu’il a reçue est exacte. Mayuri se contente de dire qu’ils vont le vérifier eux-mêmes.

Dans le monde des humains, Ichigo accueille Renji et Rukia. Alors que cette dernière se moque que la clinique d’Ichigo soit vide, il rétorque que c’est une bonne chose qu’elle le soit puisqu’elle est dédiée aux urgences. En entrant, ils voient Keigo Asano, Tatsuki Arisawa et Mizuiro Kojima déjà installés devant la télévision. Puis, Yuzu et Karin arrivent avec les rafraîchissements et le pop-corn. Karin appelle alors Ichigo car la finale du championnat du monde de boxe va commencer. L’un des combattants n’est autre que Sado, qui est devenu célèbre.

Sur le toit de l’hôpital de Karakura, Ishida va aussi regarder le match mais sur son téléphone portable car il n’a pas pu rejoindre ses amis à cause de son travail.

De retour à la clinique d’Ichigo, ce dernier appelle Orihime avant de lui demander où est Kazui. Elle lui répond qu’il est revenu après être allé chez Hyori et qu’il est allé dans l’ancienne chambre d’Ichigo, qui est devenue celle de Yuzu. Soudain, Ichigo se tourne vers Renji et Rukia et leur demande où est leur enfant. Rukia l’informe qu’elle est devenue une apprentie Shinigami et qu’elle a reçu exceptionnellement l’autorisation de venir dans le monde réel. Elle dit à sa fille d’entrer mais elle n’est pas là. Rukia ne semble pas s’en inquiéter, ce qui agace Ichigo, qui l’envoie la chercher.

Dans l’ancienne chambre d’Ichigo, Kazui voit une boule noire. Alors qu’à la Soul Society, l’énergie d’Yhwach commence à s’étendre, Kazui pend la boule d’énergie noire dans ses mains et l’énergie, que ce soit dans la Soul Society ou le monde réel explose brusquement, stupéfiant Byakuya, Suì-Fēng et Mayuri.

Au Muken, le 8ème niveau de la prison souterraine, Aizen perçoit la disparition des restes du pouvoir d’Yhwach. Il se rappelle els derniers mots d’Yhwach concernant sa défaite qui signifie que la vie et la mort vont perdurer et que les gens vont devoir continuer de vivre dans la peur de la mort et que si le monde était privé de la peur de la mort, les gens ne pourraient pas avoir le courage de l’affronter.

De retour à l’ancienne chambre d’Ichigo, Kazui rencontre Ichika Abarai, la fille de Renji et de Rukia, et lui dit que lui aussi est une sorte de Shinigami, ce qui stupéfait Ichika.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.     Kazui Kurosaki

2.     Hiyori Sarugaki

3.     Byakuya Kuchiki

4.     Suì-Fēng

5.     Mayuri Kurotsuchi

6.     Renji Abarai

7.     Rukia Kuchiki

8.     Keigo Asano

9.     Tatsuki Arisawa

10.  MediaWiki:Badtitletext

11.  MediaWiki:Badtitletext

12.  MediaWiki:Badtitletext

13.  MediaWiki:Badtitletext

14.  Uryū Ishida

15.  MediaWiki:Badtitletext

16.  Yhwach (passé)

17.  Sōsuke Aizen

18.  MediaWiki:Badtitletext

Advertisement