Bleach Wiki
Advertisement
A PERFECT END
685Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 685
Titre Japonais: A PERFECT END
Titre Romanisé: A PERFECT END
Pages Totales: 16
Date de Sortie: 2016
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 684 Chapitre 686

A PERFECT END est le 685ème chapitre du manga.

10 ans après la mort d’Yhwach, les capitaines et les vice-capitaines du Gotei 13 se rassemblent pour la cérémonie de promotion du nouveau capitaine, Rukia Kuchiki.

Résumé []

Kyōraku boit du saké devant la tombe d’Ukitake en disant que le travail de reconstruction est finalement terminé. Il ajoute que 10 ans ont passé depuis la mort d’Yhwach. Il est interrompu par Nanao qui l’informe qu’il est l’heure d’y aller. Kyōraku annonce alors à Ukitake qu’il reviendra discuter avec lui. Nanao s’impatiente et répète son information, le poussant à lui dire qu’il l’avait entendue la première fois.

Ailleurs, Mayuri constate que le 55ème bloc est terminé et qu’il va enfin pouvoir étendre son réseau souterrain. Nemu arrive en criant, incitant Mayuri à la gronder de parler aussi fort.

De son côté, Zaraki se fâche contre ses hommes qui ne cessent de lui montrer leur loyauté. Ikkaku intervient en demandant à son capitaine si l’événement concernant le capitaine de la 13ème division a lieu aux baraquements de la 1ère division, ce à quoi Zaraki répond que cela doit être à la caserne de la 13ème division. Zaraki reprend en disant que son sens de l’orientation était toujours mauvais à cause de Yachiru et comme elle est absente, il ne peut pas se perdre, ce qui rend perplexe Ikkaku et Yumichika. Zaraki s’élance alors dans une direction avant de leur ordonner de le suivre.

Ailleurs, Momo rejoint son capitaine et ils aperçoivent la 11ème division. Momo indique qu’ils doivent être perdus et se propose d’aller les aider mais Hirako lui ordonne de n’en rien faire. Elle remarque alors qu’il ne donne d’ordre que dans certaines situations et il répond qu’elle considère qu’il n’en donne qu’en certaines occasions car c’est son point de vue mais il ajoute qu’il ne donne d’ordre que lorsque la situation le demande.

Dans un autre lieu, Iba saute d’une falaise, au grand désarroi de ses hommes. Il est rejoint par Tōshirō et Rangiku. Tōshirō lui demande s’il vient du terrain d’entrainement, ce qu’Iba confirme avant de déclarer qu’il ne se sent pas comme un capitaine. Tōshirō répond qu’il a l’état d’esprit pour être un capitaine et qu’il aimerait bien qu’une certaine personne pourrait bénéficier de ce même état d’esprit. Rangiku lui demande s’il pense à Hisagi. Ce dernier a entendu les remarques et réplique qu’il est du même avis que Tōshirō et qu’il a déjà terminé son Bankai. Rangiku semble perplexe car elle ne l’a pas vu, ce qui est aussi le cas pour Tōshirō et Muguruma. Hisagi réplique que son capitaine l’a déjà vu et qu’il n’a pas eu l’occasion de le libérer lors de la dernière guerre. Alors qu’ils continuent à se disputer, Tōshirō déclare que c’est une bonne chose s’il n’a pas eu à l’activer depuis 10 ans car cela signifie que rien n’a brisé la paix durant ce temps avant de conclure qu’ils vont commémorer cela avec la cérémonie d’aujourd’hui.

A la 1ère division, Sui-Feng réprimande Zaraki, Ikkaku et Yumichika pour leur retard et exige des explications. Isane, maintenant capitaine, et Kiyone tentent de calmer le jeu mais ils sont interrompus par Nanao qui annonce que la cérémonie va commencer. Le nouveau Gotei 13 est composé de : Suì-Fēng, Rōjūrō Ōtoribashi, Isane Kotetsu, Shinji Hirako, Byakuya Kuchiki, Tetsuzaemon Iba, Lisa Yadōmaru, Kensei Muguruma, Tōshirō Hitsugaya, Kenpachi Zaraki et Mayuri Kurotsuchi, qui est absent de la cérémonie. Alors que Kyōraku appelle le bouveau capitaine, Renji rassure le nouveau capitaine avant de lui dire que si elle faiblit, il le lui fera payer. Le nouveau capitaine s’avère être Rukia.

À la 12ème division, Akon, le vice-capitaine, reçoit des signaux ressemblant au Reiatsu d'Yhwach d'il y a 10 ans.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.     Shunsui Kyōraku

2.     Mayuri Kurotsuchi

3.     Nemuri Hachigō

4.     Yumichika Ayasegawa

5.     Kenpachi Zaraki

6.     Ikkaku Madarame

7.     Shinji Hirako

8.     Momo Hinamori

9.     Tetsuzaemon Iba

10.  MediaWiki:Badtitletext

11.  Tōshirō Hitsugaya

12.  MediaWiki:Badtitletext

13.  MediaWiki:Badtitletext

14.  Suì-Fēng

15.  MediaWiki:Badtitletext

16.  MediaWiki:Badtitletext

17.  Rōjūrō Ōtoribashi

18.  Genshirō Okikiba

19.  MediaWiki:Badtitletext

20.  Lisa Yadōmaru

21.  MediaWiki:Badtitletext

22.  MediaWiki:Badtitletext

23.  Akon

24.  Hiyosu

Advertisement