Bleach Wiki
Advertisement
The Dark Side of Two World Ends
683Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 683
Titre Japonais: The Dark Side of Two World Ends
Titre Romanisé: The Dark Side of Two World Ends
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2016
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 682 Chapitre 684

The Dark Side of Two World Ends est le 683ème chapitre du manga.

Ichigo et Renji coopèrent avec Aizen pour s’attaquer à Yhwach.

Résumé []

Repoussé par une explosion d’énergie noire venant d’Yhwach qui détruit la colline du Sōkyoku, Ichigo le regarde fixement tandis qu’Yhwach lui demande pourquoi il n’a pas laissé Orihime soigner ses blessures avant de venir ici avant de lui rappeler qu’il ne serait pas capable de changer une petite chose s’il le suivait. Quand Renji l’attaque, Yhwach déclare que cela s’applique aussi à lui. Furieux, Renji active son Bankai, Sōō Zabimaru, mais Yhwach blesse grièvement son bras gauche en disant que tous les Bankai sont rendus impuissant devant lui avant de décider d’écraser Renji avec ses propres mains afin d’en donner la preuve. Soudain, Aizen apparaît avec Kyōka Suigetsu à la main et intervient, poussant Yhwach à se moquer de lui car il défend l’un de ses perdants qu’il déteste tant. Aizen riposte en utilisant le Hadō #99. Goryūtenmetsu, qui rompt le sol autour d’eux et forme un grand dragon d’énergie dans les airs alors qu’Aizen se rue en avant.

Malgré cela, Yhwach remarque simplement que le Zanpakutō d’Aizen est craquelé avant de le renvoyer en arrière avec une explosion d’énergie. Lorsqu’Ichigo apparaît derrière lui, Yhwach lève son bras et arrête sa lame en notant qu’Ichigo a décidé de s’allier avec Aizen avant de remarquer que Kyōka Suigetsu était inutile devant son pouvoir. Lui rappelant qu’il peut tout voir, Yhwach brise Tensa Zangetsu et dit adieu à Ichigo avant de créer apparemment un trou dans son torse alors qu’il se prépare à détruire la Soul Society. Cependant, Aizen, s’étant déguisé en Ichigo, note simplement que la vision d’Yhwach d’Ichigo l’attaquant est intéressant tandis qu’il l’empale sur la main d’Yhwach. Soudain, le véritable Ichigo empale Yhwach par derrière avec Tensa Zangetsu avant de tirer un puissant Getsuga Tenshō.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Ichigo Kurosaki

2. Yhwach

3. Renji Abarai

4. Sōsuke Aizen

Advertisement