Bleach Wiki
Advertisement
The Two Sided World End
682Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 682
Titre Japonais: The Two Sided World End
Titre Romanisé: The Two Sided World End
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2016
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 681 Chapitre 683

The Two Sided World End est le 682ème chapitre du manga.

Ichigo et Renji suivent Yhwach jusqu’au Seireitei, où ce dernier détruit la contention d’Aizen.

Résumé []

Sortant d’un portail dans les ruines du Seireitei, Yhwach voit Aizen enchainé sur sa chaise et admet qu’il ne s’était jamais attendu à le rencontrer à la Soul Society, poussant Aizen à lui souhaiter la bienvenue à SA Soul Society.

Au Wahrwelt, alors qu’Uryū monte une volée de marches, Ryūken apparaît avec Isshin et tire une flèche à tête d’argent sur le mur proche de lui. Lorsque, choqué, Uryū lui demande pourquoi ils sont là, Ryūken explique qu’il a forgé la tête de flèche en argent à partir du caillot sanguin d'argent qu'il a trouvé dans le cœur de Kanae Katagiri après qu’elle a été tuée par le Auswählen avant de lui dire que c’est lui qui devra la décocher, incitant Uryū à la prendre.

Pendant ce temps, dans le Dangai, Ichigo et Renji courent le long d’un chemin de Reishi. Quand Ichigo s’effondre, Renji lui demande si cela ira, Ichigo lui répond que oui tandis que Renji le relève par le bras. En entendant qu’il aurait dû rester en arrière avec Rukia et Orihime à cause de leurs blessures, Renji donne un coup de tête avant de lui décocher un violent coup de poing avant d’expliquer qu’Ichigo est celui qui l’a rapproché de Rukia alors qu’ils avaient suivi un chemin différent pendant longtemps et que c’est pour cela qu’il a décidé de l’aider même si la situation est compliquée. Déclarant qu’il protègera toujours ses arrières, Renji lui demande de ne plus discuter cette décision afin qu’il ne soit plus obligé de se montrer aussi sentimental.

Au Seireitei, une important vague d’énergie noire surgit alors qu’Aizen, maintenant libéré de ses chaines, note qu’Yhwach était supposé combattre férocement Ichigo au palais Royal avant de déduire qu’Ichigo lui a donné plus de fil à retordre qu’Yhwach ne s’y était attendu, mais Yhwach lui rappelle qu’il été vaincu par Ichigo. Remerciant Yhwach de l’avoir libéré de sa chaise, Aizen exerce son Reiatsu en notant qu’il possède maintenant les moyens de le vaincre avant de répondre à l’interrogatoire d’Yhwach sur ses motivations en déclarant qu’il a simplement l’intention d’éviscérer quiconque se mettrait sur son chemin.

Soudain, Ichigo et Renji apparaissent derrière Yhwach alors qu’Ichigo l’attaque mais il est repoussé. Clamant qu’il savait que Tensa Zangetsu serait reforgé et qu’Ichigo et Renji le suivrait, Yhwach ajoute qu’Ichigo verrait son Bankai se briser une nouvelle fois entre ses mains tandis que Tensa Zangetsu se craquèle brusquement. Yhwach ajoute qu’il avait prévu de le détruire complètement et qu’Ichigo avait une chance ennuyeuse.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Yhwach

2. Sōsuke Aizen

3. Uryū Ishida

4. Ryūken Ishida

5. Isshin Kurosaki

6. Renji Abarai

7. Ichigo Kurosaki

8. Rukia Kuchiki (passé)

Advertisement