Bleach Wiki
Advertisement
The Two World End
681Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 681
Titre Japonais: The Two World End
Titre Romanisé: The Two World End
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2016
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 680 Chapitre 682

The Two World End est le 681ème chapitre du manga.

Alors que Haschwalth donne à Uryū l’opportunité de sauver ses amis, Ichigo est aidé par les Fullbringers décédés.

Résumé []

Alors qu’Yhwach franchit le portail, Renji essaie de l’attaquer par derrière mais Yhwach fait aisément voler en éclats son Shikai avant de disparaître dans le vide.

Pendant ce temps, dans le Wahrwelt, Haschwalth s’effondre en voyant Uryū le regarder, préoccupé, dit qu’il ne se sent pas trahi par Yhwach car ce dernier a choisi de prendre son pouvoir plutôt que celui d’Uryū, ce qui signifie qu’il peut être un atout pour Yhwach. Lorsqu’Uryū commence à partir, Haschwalth lui demande de revenir pour qu’il puisse transférer ses blessures sur son propre corps, ce qui choque Uryū. Notant qu’il mourra de toute façon et que les blessures d’Uryū n’y changeront rien, Haschwalth lui rappelle qu’il peut mettre tout ce qu’il a sur ses balances car il risque de le regretter s’il suit simplement les autres sans peser les conséquences de ses actions avant de lui dire de sauver ses amis. Peu après avoir transféré sur lui les blessures d’Uryū, Haschwalth gît seul sur le sol et remarque que vivre une vie selon ses convictions et sans aucun regret est incontestable tandis que sa poigne sur son épée se desserre pour révéler l'emblème de Bazz-B.

Sur le toit du Wahrwelt, alors que Rukia est choqué par le pouvoir d’Yhwach et note qu’il n’y a pas de limite à ce qu’il peut accomplir en réécrivant le futur, Orihime s’excuse auprès d’Ichigo pour être incapable de guérir Tensa Zangetsu et déclare qu’elle sera aussi incapable d’arrêter aucune destruction future. Soudain, Renji relève Ichigo en disant qu’ils doivent aller confronter Yhwach, poussant Rukia à lui faire remarquer que charger simplement ne résoudra rien. Cependant, ils sont interrompus lorsqu’Ichigo est transpercé dans l’épaule par Shūkurō Tsukishima, qui révèle que Kūgo Ginjō lui a dit qu’ils ont pris le parti d’Ichigo avant d’expliquer qu’il a altéré le passé pour permettre à Orihime de restaurer le Bankai d’Ichigo. Emergeant du transport de Yukio derrière Tsukishima, Kūgo corrige les paroles de Tsukishima en disant qu’ils n’ont fait que rembourser leur dette envers Ichigo. Quand Tsukishima lui demande s’ils sont quittes maintenant, Ichigo se relève avec son Bankai restauré et confirme cela.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Yhwach

2. Renji Abarai

3. Ichigo Kurosaki

4. Jugram Haschwalth

5. Uryū Ishida

6. Rukia Kuchiki

7. Orihime Inoue

8. Shūkurō Tsukishima

9. Kūgo Ginjō

10. Yukio Hans Vorarlberna

Advertisement