Bleach Wiki
Advertisement
THE END 2
680Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 680
Titre Japonais: THE END 2
Titre Romanisé: THE END 2
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2016
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 679 Chapitre 681

THE END 2 est le 680ème chapitre du manga.

Après avoir absorbé el pouvoir d’Ichigo, Yhwach invoque un nouvel Auswählen sur ses Sternritters restants avant de quitter le Royaume du Roi des Esprits.

Résumé []

Des veines noires englobent Ichigo et les environs tandis que ce dernier réalise que ses pouvoirs de Quincy et de Hollow disparaissent. Alors que sa forme fusionnée de Hollow se dissipe, Ichigo tombe au sol, inconscient, faisant partir Yhwach dans un fou rire pendant que l’obscurité gonfle derrière lui.

Dans le Wahrwelt, Uryū réussit à esquiver l’attaque de Haschwalth à la dernière minute avant de remarquer que Haschwalth le compare à ses amis. Admettant qu’il est fatigué de rester calme et de peser ses actions sur la balance jusque-là, Uryū déclare qu'il ne peut pas s'empêcher de suivre l'avancée d'Ichigo parce qu'il aidera tout le monde et qu’il sait bien que c’est aussi le cas pour Orihime, Sado, Renji et Rukia. Lorsqu’Uryū dit qu’il ressentira une grande joie à ressembler à n'importe lequel d'entre eux, Haschwalth écarte ses émotions avant d’expliquer qu’il se référait à la croissance d'Uryū, au moment où Yhwach lui a accordé le pouvoir qui lui a donné beaucoup plus de croissance que toutes les années qu'il a passées avec ses amis et que c'est plus logique d’être aux côtés d’Yhwach à cause de cela. Cependant, Uryū déclare qu’il a choisi de se ranger auprès de ses amis non parce que cela pouvait lui être bénéfique mais parce qu’ils étaient ses amis. Furieux de cela, Haschwalth note qu’Uryū n’avait jamais eu l’intention d’abandonner ses amis en étant accueilli par Yhwach avant de déclarer qu’Uryū va donner sa vie à Yhwach mais il est interrompu lorsqu’un rayon d’Auswählen l’enveloppe, les surprenant tous deux.

A l’extérieur, alors que Hitsugaya et Byakuya continue d’affronter Gerard, ils sont choqués de voir la chair de Gerard fondre à cause du Auswählen, laissant ses os s’écraser au sol. La puissance est aspirée de toute la zone vers le toit du Wahrwelt, où Yhwach a ouvert un portail en disant adieu à Ichigo avant de déclarer qu’il n’a plus besoin ni de lui ni de ses Sternritter et de promettre qu’il transformera en ruines le monde du Roi des esprits, la Soul Society et le Monde des Humains. Quand Rukia et Renji apparaissent, Yhwach est ennuyé d’être confronté à des faibles et note qu'ils sont probablement aussi épuisés pour faire un autre pas avant de décider de laisser le portail ouvert pour qu’ils puissent le poursuivre s'ils le souhaitent et qu'il les récompensera en leur donnant une mort extravagante et luxueuse. Alors qu’il leur promet qu’ils sentiront l’ombre imminente de la mort pour toute l’éternité, Yhwach passe le portail.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Yhwach

2. Ichigo Kurosaki

3. Masaki Kurosaki (Passé)

4. White (Passé)

5. Uryū Ishida

6. Jugram Haschwalth

7. Gerard Valkyrie

8. Byakuya Kuchiki

9. Tōshirō Hitsugaya

10. Rukia Kuchiki

11. Renji Abarai

Advertisement