Bleach Wiki
Advertisement
THE END
679Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 678
Titre Japonais: THE END
Titre Romanisé: THE END
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2016
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 678 Chapitre 680

THE END est le 679ème chapitre du manga.

Alors que Haschwalth et Uryū détaillent le pouvoir de leur épithète respectif, Yhwach conduit Ichigo au bord de désespoir.

Résumé []

Révélant que The Almighty lui permet de transformer le futur, Yhwach déclare qu’il n’y a aucune différence entre les pouvoirs d’Ichigo et ceux d’Orihime car il n, e peut influencer que ce qu’il peut voir, ce qui est l’intégralité du destine. Yhwach ajoute qu’Ichigo a seulement été capable de surpasser son désespoir et de changer son destin jusqu’à maintenant parce qu’il n’était pas présent avant de déclarer qu’il détruira tout futur qu’Ichigo essaiera de créer pour lui et de dire à Ichigo qu’il peut commencer à désespérer, ce qui pousse ce dernier à hurler de rage.

Pendant ce temps, dans le château, Haschwalth continue de blesser Uryū avant de révéler que son épithète est The Balance, ce qui lui permet de distribuer le malheur au chanceux et de transformer tout malheur qui lui arriverait en un bouclier sur son bras, le Freund Schild. Alors que Haschwalth décide d’achever Uryū après avoir off noté qu’il n’y a rien d’autre à faire, Uryū lui demande s’il veut voir son épithète. Haschwalth suppose qu'Uryū aurait utilisé son épithète à ce jour s'il avait eu une utilité dans ce combat, mais Uryū le nomme The Antithesis tandis que ses blessures disparaissent pour apparaître sur le corps de Haschwalth, qui saigne abondamment en se demandant ce qui se passe. Uryū explique alors que The Antithesis lui permet d’intervertir quelque chose qui est déjà arrivé entre deux cibles, comme des dégâts infligés, incitant Haschwalth à noter que cela peut être le seul pouvoir capable d'arrêter Yhwach. Choqué par ces paroles, Uryū exige de savoir si cela a un rapport avec le vrai pouvoir de The Almighty, mais Haschwalth prétend simplement qu'il avait raison d'essayer de tuer Uryū dès que possible, incitant ce dernier à essayer de quitter la zone. Cependant, Haschwalth dit qu’il ne le laissera pas partir si facilement et utilise The Balance pour blesser grièvement Uryū pour avoir eu la chance de réussir à le blesser. Après cette explication, Haschwalth note que la malchance qu’il a est absorbée par son Freund Schild et la redirige sur Uryū, qui est encore plus blessé. Alors que Haschwalth déclare qu’il n’a aucune chance de vaincre, Uryū tente de ramper loin, incitant Haschwalth à remarquer sa ténacité avant de se préparer à l’empaler en disant qu’Uryū est simplement un homme qui s'accroche désespérément à ses propres croyances.

Au sommet du palais, Ichigo recrache du sang après avoir été attaqué par Yhwach, qui l’attrape par la tête en disant qu’il s’était attendu à plus d’un combat contre Ichigo. Remarquant que ni son épée, ni les pouvoirs d’Orihime n’avaient d’effet, Ichigo perd tout espoir de gagner, poussant Yhwach à le laisser tomber en prétendant que tout ce qu’Ichigo accompli lui fournissait un peu de divertissement avant de se préparer à reprendre le pouvoir qu’il avait donné à Ichigo.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Yhwach

2. Ichigo Kurosaki

3. Orihime Inoue

4. Uryū Ishida

5. Jugram Haschwalth

Advertisement