Bleach Wiki
Advertisement
The Future Black
678Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 678
Titre Japonais: The Future Black
Titre Romanisé: The Future Black
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2016
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 677 Chapitre 679

The Future Black est le 678ème chapitre du manga.

Ichigo active son Bankai mais Yhwach le surpasse rapidement en lui expliquant la vraie capacité de The Almighty.

Résumé []

Déclarant qu’il est passé à travers le désespoir encore et encore pour atteindre l’instant présent, Ichigo active son Bankai, Tensa Zangetsu, dans une explosion d’énergie. Cependant, Yhwach brise immédiatement une partie de la lame à main nue, ce qui choque Ichigo. Ce dernier se demande comment il a pu faire cela sans bouger. Yhwach note que Tensa Zangetsu est en effet un Bankai effrayant et révèle qu'il a utilisé l'avenir pour le briser avant de trancher la corne d'Ichigo en lui rappelant de ne pas baisser sa garde. Lorsqu’Yhwach lui lance sa corne, Ichigo la renvoie au loin avec l’autre sabre de son Bankai, mais Yhwach apparaît derrière lui en l’air et le tranche par-dessus. Attaquant Ichigo une nouvelle fois, Yhwach s’approche de lui et le tranche mais Orihime lance son Santen Kesshun pour bloquer sa lame. Cependant, Ichigo est tout de même blessé, poussant Yhwach à révéler que The Almighty n’est pas le pouvoir de voir l’avenir mais de le transformer avant de dire à Ichigo de désespérer pour lui.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Ichigo Kurosaki

2. Yhwach

3. Masaki Kurosaki (passé)

4. Orihime Inoue

Advertisement