Bleach Wiki
Advertisement
Horn of Salvation 2
677Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 677
Titre Japonais: Horn of Salvation 2
Titre Romanisé: Horn of Salvation 2
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2016
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 676 Chapitre 678

Horn of Salvation 2 est le 677ème chapitre du manga.

Yhwach révèle la vraie nature de The Almighty, poussant Ichigo à activer son Bankai.

Résumé []

Notant qu’une attaque combinée comme celle-là va bien à un être hybride comme Ichigo, Yhwach attrape et repousse le Getsuga Tenshō accru avant de déclarer qu’Ichigo est dépassé en puissance. Ichigo croise le fer avec Yhwach, qui détaille la façon de penser d’Ichigo avant de dire que sa fenêtre d’opportunité s’est fermée. Il active The Almighty, dont il admet que c’est le résultat du fait qu’il ne peut plus sous-estimer le pouvoir d’Ichigo. Croisant de nouveau le fer avec Yhwach, Ichigo dégaine son second sabre et attaque, incitant Yhwach à créer une seconde épée et à repousser Ichigo en retour. Alors qu’Ichigo atterrit sur le sol, Yhwach note qu’il y a un piège ici avant que le pied d’Ichigo est transpercé par une lame d’ombre surgissant du sol. Bondissant pour éviter la lame, Ichigo essaie de sauter d’un pilier voisin mais son autre pied est à son tour transpercé par des lames d’ombre, ce qui le force à réaliser qu’Yhwach a posé des pièges dans toute la zone. Après avoir planté au sol son sabre, Yhwach déclare qu’Ichigo a probablement dit que The Almighty lui permet de voir l'avenir, incitant Ichigo à se demander s'il veut dire qu’il a placé des pièges dans tous les endroits où il savait qu'Ichigo marcherait avant de dire que son attaque ne devrait pas le toucher si c’est vrai.

Souriant, Yhwach attaque Ichigo, qui bondit en arrière en notant qu’il n’a pas pu le toucher et qu’il doit y avoir une limite à la capacité de précognition d’Yhwach. Alors qu’Ichigo atterrit sur un pilier, Yhwach déclare que son processus de pensée évolue durant le combat et que cela va changer l’avenir avant de lui dire de rester là où il est s’il croit cela. Soudain, Ichigo est poignardé par un des lames d’ombre venant du mur situé derrière lui, le faisant grogner de douleur tandis qu’il tombe au sol pendant qu’il se demande ce qui va se passer. Apparaissant devant Ichigo, Yhwach révèle qu’Ichigo a fait une erreur en croyant que le futur est linéaire. Yhwach explique que le futur s’écarte d’un unique point dans le temps comme des grains de sable emportés par le vent et qu’il existe autant de possibilités que de grains de sable avant de déclarer que changer le futur est aussi simple que de sauter de grain de sable en grain de sable. Disant qu’il peut voir tous les grains de sable, Yhwach dit à Ichigo de continuer à aller de l’avant et de se déplacer entre les grains de sable sans désespérer. Cependant, Ichigo réplique qu’il ne peut tomber dans le désespoir après qu’il est passé au travers tant de fois afin d’atteindre ce moment. Il active alors son Bankai.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Yhwach

2. Ichigo Kurosaki

3. Orihime Inoue

Advertisement