Bleach Wiki
Advertisement
Horn of Salvation
676Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 676
Titre Japonais: Horn of Salvation
Titre Romanisé: Horn of Salvation
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2016
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 675 Chapitre 677

Horn of Salvation est le 676ème chapitre du manga.

Ichigo démontre la puissance de sa nouvelle forme.

Résumé []

Après avoir salué une Orihime choquée, Ichigo confirme l’appréciation d’Yhwach que cette forme qu’il prend lorsqu’il mêle ses pouvoirs de Hollow avant d’expliquer qu’il a reforgé son Zanpakutō après que ses pouvoirs de Hollow et de Quincy se soient équilibrés entre eux. Notant qu’ils doivent logiquement venir en avant si cet équilibre est perturbé, Ichigo déclare que ses pouvoirs de Hollow venaient toujours en avant quand il a exercé ses pouvoirs Shinigami avant de révéler qu’il a dû les faire sortir à l'aide du pouvoir d'Yhwach. Alors qu’Yhwach sourit, Ichigo se place devant le Santen Kesshun en disant à Orihime de rester sur ses gardes avant de libérer son Reiatsu, ce qui détruit la majeure partie de la salle autour d’eux. Yhwach félicite Ichigo pour sa puissance et invoque son épée à deux tranchants, mais Ichigo le saisit avant de lui lancer un coup tranchant de très près. Cependant, alors que d’autres parties de la tour sont détruites par la puissance de l’attaque, Yhwach bloque la lame d’Ichigo à main nue et déclare qu’il ne peut être blessé par le niveau de puissance d’Ichigo avant de le repousser. Ichigo commence à préparer un Getsuga Tenshō et le fusionne avec un Gran Rey Cero avant de le tirer sur Yhwach, qui est profondément tranché.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Orihime Inoue

2. Ichigo Kurosaki

3. Yhwach

4. Zangetsu (Pouvoirs Quincy)

5. Zangetsu (Esprit de Zanpakutō)

Advertisement