Bleach Wiki
Advertisement
Blood for My Bone
675Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 674
Titre Japonais: Blood for My Bone
Titre Romanisé: Blood for My Bone
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2016
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 674 Chapitre 676

Blood for My Bone est le 675ème chapitre du manga.

Alors qu’Haschwalth se prépare à terminer son combat contre Uryū, Ichigo dévoile une nouvelle transformation dans son combat contre Yhwach.

Résumé []

Se mettant en position de combat, Uryū demande à Haschwalth pourquoi il s’intéresse au type de personne qu’il est et lui fait remarquer qu’il devrait essayer de le tuer au lieu de lui poser de telles questions. Lorsque Haschwalth lui rappelle qu’il a déjà vu un futur où tous les alliés d’Uryū meurent, ce dernier déclare que cela peut changer comme il l’a prouvé auparavant, incitant Haschwalth à admettre que c’est la vérité avant de lui révéler que The Almighty possède une capacité bien plus terrifiante que de pouvoir voir le futur lorsqu’il est utilisé par Yhwach. Alors qu’Uryū veut savoir ce que cela signifie, Haschwalth lui promet de lui répondre après la fin du combat avant de déclarer qu’il est temps pour Uryū de tout placer sur sa balance cassée tandis qu’il attaque.

Pendant ce temps, au plus haut niveau du palais, Yhwach repousse violemment Ichigo avec son énergie noire. Alors qu’Ichigo se relève et tente une nouvelle fois de se ruer sur lui, Orihime l’arrête et essaie de le calmer mais elle le laisse partir une fois qu’il l’a regardée. Quand Ichigo continue de se précipiter vers son torrent d’énergie noire, Yhwach demande pourquoi Ichigo ne révèle pas son vrai pouvoir et note qu’il détruira la Soul Society et le Monde des Humains s’il n’est pas arrêté. Lorsqu’Orihime protège Ichigo avec son Sōten Kisshun, Yhwach fait remarquer comme elle dit "non" en soignant Ichigo tout en lui disant de continuer çà se battre avant qu’il ne frappe avec plus d’énergie en lui ordonnant de dépenser toute son énergie et de mourir pour ses alliés. Cependant, en voyant le bout de sa lame devenir blanc, Ichigo voit Orihime bloquer la prochaine attaque d’Yhwach avec Santen Kesshun, ce dont il l’a remercie. Notant l’étrange expression qu’avait le visage d’Ichigo auparavant, Orihime remarque qu’il doit y avoir une raison à cela, ce qu’Ichigo confirme avant de révéler qu’il avait besoin de temps avant de pouvoir éveiller quelque chose avec le Reiatsu Quincy d’Yhwach. une explosion d’énergie engloutit Ichigo et, alors qu’Yhwach réalise quelle est la fin de son jeu, la poussière se disperse pour dévoiler qu’Ichigo a pris une nouvelle forme avec des caractéristiques de sa forme Hollow complète.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Uryū Ishida

2. Jugram Haschwalth

3. Ichigo Kurosaki

4. Orihime Inoue

5. Yhwach

Advertisement