Bleach Wiki
Advertisement
Father 2
674Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 674
Titre Japonais: Father 2
Titre Romanisé: Father 2
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2016
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 673 Chapitre 675

Father 2 est le 674ème chapitre du manga.

Alors qu’Ichigo continue son combat contre Yhwach, Byakuya envoie Rukia et Renji l’assister pendant que Ryūken Ishida and Isshin Kurosaki arrivent au Wahrwelt.

Résumé []

Alors qu’Ichigo émerge du mur qu’il a percuté et qu’il charge Yhwach, ce dernier décides de montrer son pouvoir et commence à assaillir Ichigo avec de l’énergie noire en lui demandant de cesser de précipiter ce combat. Notant que cela lui a pris beaucoup d’efforts de créer Ichigo et déclarant que son pouvoir ne lui a jamais appartenu à lui seul, Yhwach lui dit de libérer tout son pouvoir et de mourir afin que son pouvoir lui revienne.

Pendant ce temps, alors que Rukia et Renji se fraient un chemin à travers le champ de bataille, Gerard les frappe à la volée avec sa main. Cependant, Byakuya les attrapent et les emmènent au loin en un lieu sûr avant de leur dire d’aller rejoindre Ichigo, qu’il sent être au même niveau de puissance qu’Yhwach. Bloquant une attaque de Gerard avec son Bankai, Byakuya déclare qu’il n’a simplement pas besoin de leur aide ici, poussant Rukia et Renji à le remercier avant de partir. Byakuya rejoint alors Hitsugaya, qui déclare que Rukia et Renji ont vu son inquiétude à leur propos dans ses ordres avant d’expliquer qu’à l’académie Shin'o, on leur a appris à se battre pour leurs amis et les humains et non pour leurs supérieurs ou leur famille, aux mieux de leurs capacités. Il ajoute que Rukia et Renji sont des amis proches d’Ichigo tandis qu’ils ne sont que de bonnes connaissances et qu’il est plus approprié pour eux de combattre aux côtés d’Ichigo.

À un des niveaux inférieurs du chateau, Haschwalth declare que toutes les personnes divisent leurs expériences sur une échelle qui font d’eux ce qu’ils sont alors qu’il est debout au-dessus Uryū, frappé d'incapacité. Notant qu’il ne peut pas voir le vrai Uryū, Haschwalth lui demande s’il a vraiment le désir de risquer sa vie pour de futiles et crues humains mais Uryū réplique qu’il ne peut pas dire à Haschwalth qui est le vrai Uryū tant que tout le Wandenreich ne sera pas mort alors qu’il crée un nouvel arc.

Ailleurs, alors qu’ils arrivent en utilisant la Porte du Soleil, Ryūken et Isshin discutent à propos de Sōken Ishida qui a employé le même portail pour s’échapper lorsqu’il fut exilé des décennies plus tôt mais Isshin critique Ryūken de dire du mal de son propre père.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Orihime Inoue

2. Yhwach

3. Ichigo Kurosaki

4. Renji Abarai

5. Rukia Kuchiki

6. Gerard Valkyrie

7. Byakuya Kuchiki

8. Tōshirō Hitsugaya

9. Jugram Haschwalth

10. Uryū Ishida

11. Isshin Kurosaki

12. Ryūken Ishida

Advertisement