Bleach Wiki
Advertisement
Father
673Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 673
Titre Japonais: Father
Titre Romanisé: Father
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2016
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 672 Chapitre 674

Father est le 673ème chapitre du manga.

Ichigo commence à combattre Yhwach.

Résumé []

Alors qu’ils montent sur les décombres, Rukia et Renji sont effrayés par un barrage d'énergie et voient la nouvelle forme imposante de Gerard au-dessus, incitant Renji à demander qui il est. Lorsque Hitsugaya les avertit de marcher avec précaution parce que Gerard est bien plus puissant maintenant qu’il ne l’était quand il les affrontait, Renji, confus lui demande qui il est, poussant Rukia à dire qu’il doit être le frère ainé de Hitsugaya, rendant Byakuya perplexe. Soudain, les Shinigami et Uryū regardent le palais central du Wahrwelt car ils ont perçu la confrontation entre Ichigo et Yhwach.

Pendant ce temps, Ichigo est debout devant Yhwach, qui note que le vrai pouvoir nouvellement atteint par Ichigo provoque la visibilité de son Reiatsu autour de lui avant de dévoiler qu’il n’emploie pas The Almighty pour prévoir les mouvements d’Ichigo car il veut savourer cette réunion. Quand Yhwach clame qu’Isshin Kurosaki était simplement un père de substitution pour lui, Ichigo réfute qu’il est un parent parce que c’est lui qui a tué Masaki Kurosaki. Alors qu’Yhwach déclare qu’Ichigo est toujours un morveux irritable, Ichigo bondit sur lui et tire un Getsuga Tenshō, qu’Yhwach bloque avec un torrent d’énergie noire qui attaque Ichigo, poussant Orihime à protéger ce dernier avec son Santen Kesshun. Qua d l’énergie traverse la barrière, Ichigo tranche ç travers elle avec son sabre court avant de se précipiter sur Yhwach une fois de plus mais l’énergie noire arrête son assaut tandis qu’Yhwach dit que Masaki est morte pour qu’il puisse créer Ichigo. Proclamant qu’Ichigo ne devrait pas bouder parce qu'il n'y a aucun honneur plus grand que cela, Yhwach le jette dans un mur avant de se lever alors qu’il se prépare à démontrer sa vraie puissance.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Rukia Kuchiki

2. Renji Abarai

3. Gerard Valkyrie

4. Tōshirō Hitsugaya

5. Byakuya Kuchiki

6. Uryū Ishida

7. Ichigo Kurosaki

8. Orihime Inoue

9. Yhwach

Advertisement