Bleach Wiki
Advertisement
'Son of Darkness
672Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 672
Titre Japonais: Son of Darkness
Titre Romanisé: Son of Darkness
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2016
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 671 Chapitre 673

Son of Darkness est le 672ème chapitre du manga.

Gerard se régénère en une nouvelle autre forme alors que l’aube arrive, provoquant le réveil d’Yhwach tandis qu’Ichigo le confronte.

Résumé []

L’attaque de Byakuya, Ikka Senjinka détruit a tête de Gerard et Hitsugaya gèle et son torse avant de le briser. Il s'effondre alors d’épuisement et est rattrapé par Byakuya avant de révéler qu’il est très près de la perte de conscience. Soudain, de l’énergie commence à se former au-dessus de la jambe de Gerard tandis que son corps se régénère, ce qui étonne Hitsugaya. Gerard adopte une nouvelle forme, avec une tête en forme de casque et une pointe sur chaque épaule.

Pendant ce temps, Yhwach a un rêve où Ichigo s’approche de lui dans son sommeil et le tranche au milieu vers le bas et il se réveille immédiatement tandis que le soleil se lève. Alors qu’il regagne The Almighty, Yhwach remarques que son rêve était si merveilleux que cela pouvait être un cauchemar.

En bas, Haschwalth redirige un Heilig Pfeil qu’Uryū lui a décoché et remarque que c’est déjà le matin. Uryū déclare que le Sternritter a manqué sa chance de le vaincre avant que le soleil ne se lève mais Haschwalth est incrédule à cette déclaration, disant qu’Uryū, tout sanglant qu’il est, n’est qu’un animal apprivoisé trempé de sang. Cependant, Haschwalth dit que son plan de battre Uryu avant le matin a été mal calculé, alors que ses pouvoirs sont meilleurs adaptés pour le combat que celui d’Yhwach et il tire une explosion d'énergie de son épée à Uryu.

Cependant, Ichigo et Orihime approchent des portes de la sale du trône et ils sentent l’énergie spirituelle d’Yhwach. Ichigo dit à Orihime qu’elle s’occupera de la défense et lui dit de ne pas le laisser tomber, ce qu’elle accepte, surprise. Orihime est heureuse d’être maintenant capable de combattre aux côtés d’Ichigo et de le protéger tandis qu’ils entrent dans la salle du trône et Yhwach accueille Ichigo, en déclarant qu’il a attendu patiemment l’arrivée de son "fils des ténèbres."

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Gerard Valkyrie

2. Tōshirō Hitsugaya

3. Byakuya Kuchiki

4. Ichigo Kurosaki

5. Yhwach

6. Jugram Haschwalth

7. Uryū Ishida

8. Orihime Inoue

9. Grimmjow Jaegerjaquez (passé)

Advertisement