Bleach Wiki
Advertisement
The Perfect Crimson 2
671Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 671
Titre Japonais: The Perfect Crimson 2
Titre Romanisé: The Perfect Crimson 2
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2016
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 670 Chapitre 672

The Perfect Crimson 2 est le 671ème chapitre du manga.

Hitsugaya, Kenpachi et Byakuya font équipe pour abattre Gerard.

Résumé []

Hitsugaya informe Byakuya que son pouvoir n’était pas assez mature pour employer son Bankai à son total potentiel avant de déclarer qu’il a dû grandir un peu afin de l’utiliser correctement. Demandant à quoi rime cette transformation si Hitsugaya est déjà en Bankai, Gerard proclame que c’est ainsi que leur combat doit être et plante son épée dans le sol en disant que Hitsugaya est plus apte à être son adversaire en tant qu’adulte. Lorsque Gerard lance son bouclier sur lui, Hitsugaya le gèle sur place en l’air avant de réprimander Gerard de lancer de gros objets comme ça autour d’eux qui peuvent tomber sur le Seireitei. Gerard lance son épée sur lui mais Hitsugaya tranche à travers la lame de Hoffnung avant de dire que son pouvoir a cessé de fonctionner parce qu’il a été gelé, poussant Gerard à invoquer son Heilig Bogen tout en proclamant qu’il lui suffira d’écraser Hitsugaya avec un torrent de puissance. Cependant, Hitsugaya note qu’il a invoqué son arc une seconde trop tard tandis que Gerard est totalement gelé par Shikai Hyōketsu. Hitsugaya explique que son Bankai est capable de geler toutes choses situées devant lui en quatre secondes. Soudain, Gerard se libère de la glace et attrape Hitsugaya en disant qu’il ne peut pas être limité par les éléments de ce monde mais il est brusquement renversé par Kenpachi en lui attrapant puis en poussant violemment son pied. Alors que le bras de Gerard est gelé car il a touché Hitsugaya, Byakuya invoque la forme Senkei de son Bankai avant d’employer sa technique secrète, Ikka Senjinka, pour envoyer les lames voler vers la tête de Gerard.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Byakuya Kuchiki

2. Tōshirō Hitsugaya

3. Gerard Valkyrie

4. Kenpachi Zaraki

Advertisement