Bleach Wiki
Advertisement
The Perfect Crimson
670Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 670
Titre Japonais: The Perfect Crimson
Titre Romanisé: The Perfect Crimson
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2016
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 669 Chapitre 671

The Perfect Crimson est le 670ème chapitre du manga.

Kenpachi chute dans le combat contre Gerard tandis que le Bankai de Hitsugaya atteint la maturité.

Résumé []

Alors que les deux moitiés de Gerard tombent, Byakuya et Hitsugaya observent Kenpachi en notant de loin qu'ils devraient rester à distance en raison de son comportement bestial. Soudain, Kenpachi bondit vers eux et rugit alors que les deux moitiés de Gerard grossissent et forment un Quincy Zeichen avec leur sang avant de fusionner et de faire apparaître Gerard dans son Quincy: Vollständig, Aschetonig activé tandis qu’il tire un rayon du bout de son Hoffnung. Le rayon détruit une large partie de la cité, poussant Hitsugaya à geler une grande partie des décombres sur place avant qu’ils ne tombent sur le Seireitei en-dessous mais Gerard fait sauter la même zone une nouvelle fois avant de déclarer qu’il est le plus noble des guerriers de Dieu et qu’il brandira toujours son épée mais en face de sa propre mort. Kenpachi se prépare à reprendre le combat mais son bras droit éclate et se brise alors que Yachiru note qu’elle a libéré plus de son pouvoir que son corps pouvait supporter. Après avoir coupé à travers Kenpachi, Gerard détruit l’immeuble où Hitsugaya se trouve, incitant Byakuya à l’attraper par les pétales de sa lame avant de lui demander de désactiver son Bankai car il a atteint sa limite. Cependant, Hitsugaya révèle que lorsque la dernière de ses pétales disparaîtra signifiera que son Bankai aura atteint la pleine maturité tandis qu’il gagne soudain l’apparence d’un adulte.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Kenpachi Zaraki

2. Gerard Valkyrie

3. Tōshirō Hitsugaya

4. Byakuya Kuchiki

5. Yachiru Kusajishi

Advertisement