Bleach Wiki
Advertisement
End of Lessons
Chapitre 67
Statistiques
Tôme: 8
Chapitre: 67
Titre Japonais: {{{nomj}}}
Titre Romanisé: {{{nomr}}}
Date de Sortie: 2003
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 66 Chapitre 68

End of Lessons est le 67ème chapitre de Bleach.

Tout le monde termine son entraînement.

Information[]

Résumé[]

Urahara et Ichigo s’arrête soudain, incitant Jinta à se demander ce qui va se passer. Urahara lève son sabre et Ichigo entend la voix de Zangetsu qui le presse de combattre. Alors qu’Ichigo se tourne pour affronter Urahara, il crie le nom de Zangetsu et relâche tellement son pouvoir que Tessai est obligé de se protéger derrière un rocher avec Jinta et Ururu. Ichigo prote alors la véritable forme de Zangetsu et Jinta remarque la laideur du Zanpakutō mais Tessai est effrayé par lui. Urahara félicite Ichigo d’avoir été capable de sortir son Zanpakutō et lui dit qu’il peut maintenant commencer la leçon correctement. Ichigo s’excuse et demande à Urahara de l’esquiver car il ne peut pas se retenir. Urahara est choqué mais active la capacité de protection de Benihime alors qu’Ichigo lance une puissante attaque qui réussit et à endommager et à faire voler le chapeau d’Urahara. Ce dernier déclare qu’il aurait probablement perdu un bras s’il n’avait pas eu son Chikasumi no Tate. Il ajoute qu’il ne s’attendait pas à autant de puissance d’une seule entaille et qu’Ichigo, maintenant inconscient, est un garçon effrayant avant de proclamer la fin de la leçon.

Ailleurs, Ishida a lui aussi terminé son entraînement tandis qu’Orihime acclame Chad pour avoir réussi à activer son pouvoir. Cependant, Chad et Orihime sont oblige de rapidement quitté l’immeuble où ils s’entraînaient car les dommages qu’ils ont causé ont attiré l’attention.

Note[]

Episode associé : Episode 20: Ichimaru, l'ombre argentée

Apparition de Personnages[]

Advertisement